Page 4 sur 4

Re: 850 V7 Sport - EICMA 2024 : Présentation

Publié : 15 nov. 2024, 19:16
par Tilt-s
L'ours des P.o. a écrit : 15 nov. 2024, 19:12 "distribution variable" ! Wow !
On peut trouver un éclaté du système pour voir comment il est commandé ?
Eh bien, ça doit être le même que celui qui équipe les V85 TT depuis janvier 2024, soit le système centrifuge à billes, heureusement simple de conception,
mais semble t'il efficace sur le comportement moteur sur toute sa plage de régime.

Re: 850 V7 Sport - EICMA 2024 : Présentation

Publié : 15 nov. 2024, 19:45
par benoit69
Tilt-s a écrit : 15 nov. 2024, 18:50 A y regarder de plus près, le bossage du couvre culbuteurs, trahit l'adoption de la nouvelle distribution variable, sur l'ensemble des motorisations 850.
Après lecture des specs de la gamme 2025, pas de nouvelle distribution pour la V7 Sport... :wink:

Benoît

Image

Image

Re: 850 V7 Sport - EICMA 2024 : Présentation

Publié : 15 nov. 2024, 20:05
par Tilt-s
La fiche technique, n'en fait effectivement pas mention. :shock:
Pourtant, observe bien le bossage du couvre culasse côté réservoir. Bizarre, bizarre. :wink: :wink:
A moins d'une standardisation des couvercles, on ouvre les spéculations ??? :mrgreen:

Re: 850 V7 Sport - EICMA 2024 : Présentation

Publié : 15 nov. 2024, 22:25
par Tilt-s
Alors là, je suis confus. :shock: :shock:
En faisant des recherches, j'ai découvert que les couvre culasses étaient différents entre les V 85 et V7.
Les miens sont bombés, mais sans excroissances et visiblement les 2024 également, alors que les V7 ont un bossage prononcés.
Je vais me flageller. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Stop spéculations. :wink: :wink:

Re: 850 V7 Sport - EICMA 2024 : Présentation

Publié : 15 nov. 2024, 22:35
par GSemaille32
oui nouvelle boite à air plus grande côté moteur mais j'avais beau chercher je ne voyais pas de dif entre les cache culbu 2022 et 2025 :wink:

Image Image

Re: 850 V7 Sport - EICMA 2024 : Présentation

Publié : 16 nov. 2024, 00:24
par L'ours des P.o.
Alors cela ne concerne toujours que les V85 https://www.moto-net.com/article/distri ... i-v85.html ?

Re: 850 V7 Sport - EICMA 2024 : Présentation

Publié : 16 nov. 2024, 11:43
par Nono
Poup's a écrit : 13 nov. 2024, 18:22 Idem pour moi,pourquoi ne pas aller au bout du concept "V7 Sport" !
La couleur ok, les 2 disques très bien aussi, la fourche inversé bien aussi, mais osons le cadre rouge comme l'originale,
Tout-à-fait d'accord, mais tu oublies les demi-guidons bracelets réglables en hauteur, non mais ! :twisted:

Re: 850 V7 Sport - EICMA 2024 : Présentation

Publié : 18 nov. 2024, 19:15
par Poup's
C'est pas faux ! :D

Re: 850 V7 Sport - EICMA 2024 : Présentation

Publié : 08 déc. 2024, 11:26
par pagnier
benoit69 a écrit : 05 nov. 2024, 14:26
Woodspire a écrit : 05 nov. 2024, 14:18 Quelques infos commencent à sortir : https://www.motoservices.com/actualite- ... amique.htm
Avec l'indispensable centrale inertielle 6 axes !
Quelle tristesse cette ligne d'échappement noir mat :roll: , quitte à évoquer l'illustre ancêtre avec ce magnifique verde Legnano, pourquoi ne pas la sortir en version chromée (fourche / échappement) :?: :?: :?:

Benoît
d'accord avec toi et j'aurais aime le moteur de la V85 à 80 cv et la un super roadster

Re: 850 V7 Sport - EICMA 2024 : Présentation

Publié : 01 mars 2025, 18:02
par benoit69
Le prix dévoilé est coquet... 8)

Image