Page 4 sur 44

Re: V100 Stelvio - Présentation et essais

Publié : 27 juin 2023, 19:19
par benoit69
Il me me semble aussi distinguer un garde boue AV + descendant (c'était pas difficile ... :mrgreen: ) ,
Une protection de radiateur , une protection du bas moteur , un porte-bagage spécifique , sans parler du radar sur la face AV.

Re: V100 Stelvio - Présentation et essais

Publié : 27 juin 2023, 20:32
par Magic Trix
du radar sur la face AV.
Ah oui , c'est vrai , indispensable sur un trail :roll:

Re: V100 Stelvio - Présentation et essais

Publié : 27 juin 2023, 20:36
par benoit69
J'espère que les flancs de carénage vont lui donner une vraie personnalité par rapport à la Mandello , parce que pour l'instant ça n'est pas gagné ... :|

Re: V100 Stelvio - Présentation et essais

Publié : 28 juin 2023, 16:37
par sky.fred
Même si la Stelvio n'est qu'une Mandello relookée , si elle procure une position de conduite plus trail que roadster , améliore la place passager et gagne quelques cm de débattement pour le confort ,
Ça suffira à me faire craquer

Re: V100 Stelvio - Présentation et essais

Publié : 28 juin 2023, 19:30
par Lezzeno
Je ne pense pas que la future Stelvio soit une Mandello rehaussée.
Il paraît probable que les photos montrent un mulet dont l'habillement est tiré de la Mandello ... de manière provisoire.
C'est aussi l'avis de mon concessionnaire. Patience , et espérons être surpris (agréablement) ...
Lezzeno

Re: V100 Stelvio - Présentation et essais

Publié : 28 juin 2023, 22:44
par Tilt-s
Lezzeno a écrit : 28 juin 2023, 19:30 Je ne pense pas que la future Stelvio soit une Mandello rehaussée.
Il paraît probable que les photos montrent un mulet dont l'habillement est tiré de la Mandello ... de manière provisoire.
C'est aussi l'avis de mon concessionnaire. Patience , et espérons être surpris (agréablement) ...
Lezzeno
C'est ce que je pense et espère en secret.
Mais si c'est un mulet , qu'ont ils donc fait des oreilles ? :mrgreen: :mrgreen:

Re: V100 Stelvio - Présentation et essais

Publié : 29 juin 2023, 10:55
par Christian B
C'est un mulet camouflé ... :lol:

Re: V100 Stelvio - Présentation et essais

Publié : 01 juil. 2023, 21:41
par benoit69
phpBB [video]

Re: V100 Stelvio - Présentation et essais

Publié : 01 juil. 2023, 23:06
par caillou38
Christian B a écrit : 29 juin 2023, 10:55 C'est un mulet camouflé ... :lol:
Ou un bardeau ! :| :lol:

Re: V100 Stelvio - Présentation et essais

Publié : 01 juil. 2023, 23:29
par Tilt-s
caillou38 a écrit : 01 juil. 2023, 23:06
Christian B a écrit : 29 juin 2023, 10:55 C'est un mulet camouflé ... :lol:
Ou un bardeau ! :| :lol:
Un bar d’eau , c’est un peu triste.
Je préfère un bar à vin.

Re: V100 Stelvio - Présentation et essais

Publié : 02 juil. 2023, 11:12
par caillou38
Tilt-s a écrit : 01 juil. 2023, 23:29
Un bar d’eau, c’est un peu triste.
Je préfère un bar à vin.
On est bien d'accord :lol:

Re: V100 Stelvio - Présentation et essais

Publié : 02 juil. 2023, 23:50
par parisis
C'est bien gentil ces discussions , mais personne n'aborde le sujet de la capacité du réservoir.
Déjà que le modèle "route" se met aux normes des japonaises de 1973 , c'est à dire de quoi aller de bar en bar , mais personne ne fait référence à la capacité de 32 lires de la Stelvio.
Guzzi va-t-il faire l'erreur de la Stelvio et attendre 7 ans avant de prévoir un réservoir de 30 litres ? :(

Re: V100 Stelvio - Présentation et essais

Publié : 03 juil. 2023, 08:55
par benoit69
Vu son emplacement juste devant la selle (posé sur la boite air qui est en position centrale) , pas évident :? ...

Image

... sinon en adoptant un carénage plus large que pour la Mandello , ce qui lui donnerait aussi un design distinctif , faisant d'une pierre deux coups :wink: .
Sur la moto test , cette partie est très camouflée , alors , qui sait ... :?:

Image

Image

Re: V100 Stelvio - Présentation et essais

Publié : 03 juil. 2023, 13:21
par Magic Trix
Déjà on peut espérer qu'ils ne vont pas garder les ailerons sur un trail , ça peut permettre de gagner quelques litres.

Re: V100 Stelvio - Présentation et essais

Publié : 03 juil. 2023, 16:28
par benoit69
Magic Trix a écrit : 03 juil. 2023, 13:21 Déjà on peut espérer qu'ils ne vont pas garder les ailerons sur un trail , ça peut permettre de gagner quelques litres.
Bien vu ! (comme aurait dit l'aveugle 8) ) ,
Déflecteurs rétractables inutiles sur un trail dont la largeur du carénage ne pose pas de problème d'ordre esthétique , donc un bon moyen de gratter au moins un litre de chaque côté ...