Page 4 sur 4

Publié : 07 sept. 2008, 11:30
par Alain 91
paulo35 a écrit :salut
oui il faut etre tolerant mais tant de connerie c'est navrant j'ai en plus de ma guzz une voxan et qu'est ce que j'en entends sauf que sur virolos avec leur supposée meileure que meilleuree ils sont largués 8) 8) 8) 8) 8)
pis au moins on ne voit pas à tous coins de rue nos brèles
pis c'est c'est les plus belles na!!!!!!!!!! (j'ai pas dit plus fiables)
La 1200 Bandit présente sans aucun doute le meilleur rapport prestation/prix de tout le marché motos ...une 1200 pour le prix du 600 ...il n'y a pas photo. Notre moto préférée, soyons honnêtes, est faite pour la ballade tranquille ou rapide mais surement pas pour attaquer dans les virages où on arrive assez vite à la limite coté tenue de route et vivacité. La Suzuki n'est pas aussi taillée pour l'exercice coté tenue de route, une 1200GS est beaucoup plus efficace. Si j'habitais la Corse (Guzzi20), pour rester dans les gros bicylindres que j'aime, je crois que j'aurais pris une KTM 990 Superduke qui semble avoir été conçue pour attaquer sur les routes insulaires.


A+

Publié : 07 sept. 2008, 11:53
par alain.c
C' est bien ça le problème:
Il faudrait beaucoup de motos selon l'utilisation du jour, ou l'humeur.
Pour moi ce serait.
Ducati hypermotard et sport classic 1000 s
Voxan café racer
Buell X1
Triumph rocket 3
Morini 1200 cosaro
La mienne bien sur et j'en oublie plein, mais cela si j'étais riche 8)
En revanche si j'avais très peu de moyens, je roulerais peut être en ...
1200 bandit :?

Publié : 07 sept. 2008, 13:12
par LanciaB
Faudrait faire un post "si j'étais riche et que j'avais un grand garage..."

Moi ça serait :
- Ma Nevada pour aller bosser (légère, économique, moteur génial, valises)
- une KTM Duke pour les arsouilles sur petites routes provençales
- une Bellagio
- une Griso 8v
- un 600 supersport japonais pourri pour tater du circuit
- un Ducat Paso, parce que j'aime cette moto injustement délaissée
- un 900 SS parce que c'est beau

.....et puis, dans mes rêves.....
- une Triumph Hurricane, j'adore ce look
- une anglaise style Triton, kitée à mort, pour tater des courses VEC.
- une Guzzi V8 d'époque reconditionnée neuve
- une 1000 Vincent

......et un Lamborghini LM002 avec remorque pour tracter ça....

Publié : 07 sept. 2008, 22:18
par alain.c
Évidement ,mais la,il faut aussi savoir mètre les mains dedans ou alors encore plus riche et t'embauche le mècano 8)

Publié : 17 sept. 2008, 19:54
par capdefra
J'ai été faire un tour ce soir avec la Guz 1200 S de Skender qui habite Gap comme moi et qui voulait que je teste sa moto après mise à jour de la cartographie (et que je regarde surtout si elle faisait toujours du cliquetis: elle n'en fait plus du tout) ; ça m'a donc permis de faire un rafraichissement de mémoire et.... je suis désolé de dire à Istérios ("l'essayeur" de moto-station) que cette machine tient magnifiquement le pavé et que le moteur est merveilleux.Malgré des pneus Metz M3 au bout du rouleau je me suis senti immédiatement bien , même si le train avant donne des sensations très différentes de celui d'une Breva/Norge: il est à la fois plus léger et plus vif tout en étant plus réticent à la mise en virage. Skender avait pris ma Norge pour tester mes pneus Dunlop Roadsmart et il s'est lui aussi senti très bien; il a d'ailleurs décidé de monter ces pneus sur sa 1200S. Nous avons pris un peu d'angle:les motos ont un peu raclé par terre sur les côtés...

Franck