Page 4 sur 7
Publié : 26 août 2008, 17:23
par Envrac
Pierre a écrit :Merci Shirow, mais j'espère bien qu'une fois ramenée par ici, c'est le concess qui va s'occuper de la mécanique !
Rassures -toi , barbeuk et binouzes sont toujours envisageables sans que tu aies besoin de travailler à chaque fois

Bon, bin alors d'accord. Mais je pense que Messire Chirault sera d'accord : mets nous de côté un truc pas trop compliqué à bricoler dans un coin, même si ça a rien à voir avec ta Guzz.
Histoire qu'on puisse dire qu'on a bricolé avant le BBQ et les binouzes

Publié : 26 août 2008, 21:28
par Pierre
...ça s'envisage...

Publié : 26 août 2008, 21:45
par Shirow
Envrac a écrit :Pierre a écrit :Merci Shirow, mais j'espère bien qu'une fois ramenée par ici, c'est le concess qui va s'occuper de la mécanique !
Rassures -toi , barbeuk et binouzes sont toujours envisageables sans que tu aies besoin de travailler à chaque fois

Bon, bin alors d'accord. Mais je pense que Messire Chirault sera d'accord : mets nous de côté un truc pas trop compliqué à bricoler dans un coin, même si ça a rien à voir avec ta Guzz.
Histoire qu'on puisse dire qu'on a bricolé avant le BBQ et les binouzes

Je plusssoie.
J'aurais qd même qqs scrupules à pourrir ton stock de bières sinon ... Si si
Sinon, même si tu ne l'as pas récupérée, tu as des niouz de ta Calif ?
Publié : 27 août 2008, 14:45
par Envrac
Et s'il l'a pas récupérée, on peut boire un godet quand-même, non ?
Je sais pas, je demande, hein...

Publié : 27 août 2008, 18:45
par Pierre
A Y EST ! Opération récup de calif menée à bien ...un peu long car parti à 5 plombes du mat et rentré à 18h00 (après avoir rendu le camion au locateur). Tout c'est passé sans soucis.
Premier verdict à Back to Bike :
fourche faussée et pneu AV crevé, guidon et rétros cassés, cligno AVG cassé, cerclage de phare un peu râpé, pare-brise + support cassé, réservoir enfoncé, sélecteur plié, porte-bagage avec support de valises cassé, valise G cassée....
si la colonne de direction et le cadre sont intacts, c'est réparable sinon...
bon, les gars...la bière est au frais

Publié : 27 août 2008, 19:38
par zechef
Pierre a écrit :A Y EST ! Opération récup de calif menée à bien ...un peu long car parti à 5 plombes du mat et rentré à 18h00 (après avoir rendu le camion au locateur). Tout c'est passé sans soucis.
Premier verdict à Back to Bike :
fourche faussée et pneu AV crevé, guidon et rétros cassés, cligno AVG cassé, cerclage de phare un peu râpé, pare-brise + support cassé, réservoir enfoncé, sélecteur plié, porte-bagage avec support de valises cassé, valise G cassée....
si la colonne de direction et le cadre sont intacts, c'est réparable sinon...
bon, les gars...la bière est au frais

Ah oui, quand même... ben apparemment tu as eu du bol de bien t'en tirer!
Publié : 28 août 2008, 10:55
par Envrac
Pierre a écrit : si la colonne de direction et le cadre sont intacts, c'est réparable sinon...
bon, les gars...la bière est au frais

Bin sinon, tu fais comme moi : dépiautage eud'la bête, étiquettage soigneux et conditionnement des morceaux, repérage minutieux de la connectique, réparation du cadre et ...
RENAISSANCE DE LA BELLE APRES TRANSFIGURATION !
Elle est pas belle, la vie ?
J'ai bien noté, pour la bière.
Publié : 28 août 2008, 11:41
par caillou38
Je sens que le feuilleton (arrosé) de l'hiver est dans les tuyaux

.
On va pas s'ennuyer!!!
Publié : 03 sept. 2008, 19:57
par Pierre
l'expert est passé aujourd'hui : la moto est réparable !
pour l'équipement amoché dans la chute : casque, bottes et veste de pluie ne seront pris en compte que sur présentation des factures !
J'ai pas gardé toutes mes factures d'équipement, y'en a qui ont des factures à me prêter

Publié : 03 sept. 2008, 22:46
par Envrac
YESSSSSS !
J'en conclus que le cadre n'est point ployé.
Moi qui me faisait une joie de t'aider à étiqueter tes petites connections, à ensacher tes petits boulons... Tu ne connaîtras donc pas le suspense qui règne à l'atelier quand tu es sûr d'avoir vu le machin qui va par-dessus le bazar, là, mais-où-j'ai-bien-pu-le fourrer
Tu sais pas ce que tu rates...
Et maintenant, fini de jaqueter : ON VEUT DES PHOTOS !
Je vais regarder dans mes factures, mais je crois qu'elles sont à mon nom...
Publié : 09 sept. 2008, 11:09
par Shirow
En voilà une nouvelle qu'elle est bonne
Je vais regarder mes factures, je dois encore avec celle de la veste que j'ai acheté en mai.
Et je suis d'accord avec Envrac : où qu'elles sont les photos ???
Publié : 09 sept. 2008, 11:47
par BigSteve
Shirow a écrit :...
Et je suis d'accord avec Envrac : où qu'elles sont les photos ???
Bande de voyeurs, vous avez pas honte, pôv Pierre, vous voulez lui remuer le couteau dans la plaie...
Bon , puisque vous en voulez, j'ai réussi à avoir la tof de l'accident faite par les pompiers, on peut voir les témoins en arrière plan:
oui, je sais, je suis à la limite du mauvais gout...

Publié : 09 sept. 2008, 12:48
par Pierre
merci Big! J'avoue ne pas avoir eu le coeur de prendre un appareil photo pour immortaliser ma calif toute cassée...
Mais quand elle sera réparée, par contre vous pourrez tous la voir !

Publié : 14 sept. 2008, 18:27
par cendrillon
Publié : 14 sept. 2008, 18:58
par Pierre
merci Marie-à-la-plume-bleue !
mais tout cela , c'est sans compter sur la capacité de nuisance de "l'ami luiggi" qui sévit à l'usine de Mandello :
L'expert moto est apparemment un tatillon qui veut plein de renseignements et références de chez Guzzi avant d'accepter le devis du concess pour la réparation . Ma ... Luiggi né répond pas ou bien...il oublie dé répondre...ou bien il a pas lé renseignement tout dé souite...
Bref... ma calif accidentée le 14 août au soir n'a pu être rapatriée par chez moi (par mes soins) que vers la fin août, l'expert est passé le 3 septembre et depuis... ça stagne sur son bureau !
Après... tout dépendra de la vitesse à laquelle Luiggi va rétrouver les pièces dont j'ai besoin au fond dou magasin ...
