Logiciel de diagnostique Todd Eagan [commande]
Modérateur : Centaurdedé
VDSTS
salut à tous,
Je suis allé chercher mon colis VDSTS ce matin.
Il était à la poste depuis le 13/08. Etant absent, je n'ai pas pu le réceptionner tout de suite, puis il y a eu le 15/08 et les ponts.
J'ai commencé à l'utiliser, mais je n'ai pas encore fait le reset du TPS.
La valeur actuelle est de 4.5 °.
Je me lance demain, et vous tiens au courant.
Il était à la poste depuis le 13/08. Etant absent, je n'ai pas pu le réceptionner tout de suite, puis il y a eu le 15/08 et les ponts.
- phil
- European Tour
Re: VDSTS
ouais comme ça on viendra chez toi pour faire régler sa synchro , heindom38 a écrit :salut à tous,

Membre du club des 100 000 .
- capdefra
- World Trip Runner
Si un trajet vers Gap ne te fait pas peur (avec une mousse à l'arrivée) je pourrai aussi te montrer l'usage couplé d'un Twinmax et de VDSTS.zulmira a écrit :Pas de problème, je ne suis pas pressé. Si un jour je peux assister à une démo envoie moi un MP en // je t'envoie mon No de mobile.
A+
Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
bon , je deterre ce post parceque j'essaie de commander tout le nécéssaire pour ma bréva , mais je n'y arrive pas , j'ai mailé a toodguzzitech suivant le lien indiqué ici mais je n'ai eu aucune réponse.j'ai essayé aussi d'autres liens présents , mais je tombe sur des sites en anglais ou je n'ai vu aucune procédure pour commander.
-si quelqu'un pouvait me donner la marche a suivre et surtout la liste exacte de ce qu'il faut commander?
merci
-si quelqu'un pouvait me donner la marche a suivre et surtout la liste exacte de ce qu'il faut commander?
merci

- Guzzouille
- World Trip Runner
Voulant aussi en commander un j'ai trouvé ceci
http://www.guzzitech.com/store/TR-VDSTS.html
Mais ils disent qu'il faut contacter par mail Todd pour les frais de port hors usa....
Mais ils disent qu'il faut contacter par mail Todd pour les frais de port hors usa....
Dernière modification par Guzzouille le 03 juil. 2009, 11:29, modifié 2 fois.
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
- capdefra
- World Trip Runner
C'est le bon endroit pour commander et c'est bien Todd Eagan chez Guzzitech qui va gérer cette commande.guzzouille a écrit :Voulant aussi en commander un j'ai trouvé ceci
Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster