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Publié : 27 mars 2017, 19:56
par marco jura
phdenaujan a écrit :
Si tu as un moteur A5 !, c'est Gravé côté gauche moteur suivi du numéro.
C'est un A7.

J'ai parcouru ce post : http://perso.ovh.net/~webemoi/guzzi/vie ... sc&start=0
Sonnailler m'a envoyé sa carto, il s'agit bien d'une 2229STA42Z.
Bref Sonnailler à la bonne carto et un moteur qui va bien....
Toujours bien ?

Publié : 04 avr. 2017, 19:30
par marco jura
On ne sait pas :!:

Publié : 04 avr. 2017, 20:18
par phdenaujan
Salut,

Il a vendu sa bécane. Vraisemblablement, et au lire du post qui m'a permis de le trouver, elle marchait plutôt très bien.

J'ai mis à jour mon ECU avec celle pour la STELVIO ABS. Je ferai un retour prochainement.

Publié : 04 avr. 2017, 21:23
par marco jura
Ha ok, un retour ? de manivelle, du Jedi, de la force, vers le futur, à knoklezout :?: :lol: :lol: :lol: :arrow:

Publié : 10 avr. 2017, 22:44
par phdenaujan
Bonsoir,

J'ai donc installé la carto STELVIO avec savoir la 2229STA42ZA.
J'ai trouvé la moto poussive, semblant nettement moins vigoureuse qu'avec la 2230BA20 vers les 3000 tours.
La consommation, du moins au TDB, est nettement inférieure (descendant jusqu'à 3.10 litres à 3000 tours en régime stabilisé).

Non convaincu et craignant d'être trop pauvre (avec les conséquences qui vont avec) j'ai préféré remettre la 2230BA20.

Les seuls retours que j'ai de cette carto sur un sport sont celui de Sonnallier qui en était enchanté avec une consommation nettement inférieure aux données présentent sur le forum et celui de ptitgibus39 qui a rencontré des pb de limailles, de compteurs (mais ça c'est parce que le concess a mis la 2229STA42Z et non la 2229STA42ZA) et de perte de puissance.

A signaler que Sonnallier avait supprimé la lambda ce qui a peut-être enrichi sensiblement la carburation par rapport aux config de ptitgibus39.

Si d'autres ont des infos...

,

Publié : 20 juin 2017, 12:00
par ptitgibus39
phdenaujan a écrit :Bonsoir,

J'ai donc installé la carto STELVIO avec savoir la 2229STA42ZA.
J'ai trouvé la moto poussive, semblant nettement moins vigoureuse qu'avec la 2230BA20 vers les 3000 tours.
La consommation, du moins au TDB, est nettement inférieure (descendant jusqu'à 3.10 litres à 3000 tours en régime stabilisé).

Non convaincu et craignant d'être trop pauvre (avec les conséquences qui vont avec) j'ai préféré remettre la 2230BA20.

Les seuls retours que j'ai de cette carto sur un sport sont celui de Sonnallier qui en était enchanté avec une consommation nettement inférieure aux données présentent sur le forum et celui de ptitgibus39 qui a rencontré des pb de limailles, de compteurs (mais ça c'est parce que le concess a mis la 2229STA42Z et non la 2229STA42ZA) et de perte de puissance.

A signaler que Sonnallier avait supprimé la lambda ce qui a peut-être enrichi sensiblement la carburation par rapport aux config de ptitgibus39.

Si d'autres ont des infos...
salut
les problèmes de compteurs se sont resolus seuls
sans intervention , je n'ai pas d'explication :shock:
cordialement

Publié : 20 juin 2017, 13:19
par phdenaujan
Salut,

Les problèmes de compteur étaient dus à la mise en place d'une Z (sans ABS) et non d'une ZA (pour ABS).
Avec la bonne carto, ça fonctionne.

:

Publié : 21 juin 2017, 11:38
par ptitgibus39
phdenaujan a écrit :Salut,

Les problèmes de compteur étaient dus à la mise en place d'une Z (sans ABS) et non d'une ZA (pour ABS).
Avec la bonne carto, ça fonctionne.
salut tu ne m'avais point dit que je n'avais pas la bonne carto ;
je vais remedier à celà
cordialement

Publié : 21 juin 2017, 11:52
par phdenaujan
tu ne m'avais point dit que je n'avais pas la bonne carto
J'avais compris qu'ils t'avaient arrangé ça.
Le caractère moteur était très fadasse.....Placide.la c'est revenu
J'ai la Z et la ZA de dispo si jamais...

Publié : 21 mai 2018, 19:16
par bernard06
Bonjour a tous .
Je viens de faire monter des poussoirs à Rouleaux sur un moteur A7 avec ABS et pot ago a priori un Kit c.
Nouvelle cartographie et réglage injection.
La 1200 sport est depuis beaucoup plus souple ça c'est pas un mal, mais aussi un peu plus fade et avec moins de frein moteur, elle monte volontiers en régime et n'a pas de trou moteur elle n'en avait pas avant.
J'ai noté aussi un compteur optimiste entre 10 et 20 km/h en plus.
Ce que j'ai lu dans vos forums.
Je vais vérifier la version de la carto la comparer avec vos post et aussi en parler au concessionnaire de Toulon a priori compétant.
a bientôt.
Bernard