Page 4 sur 15
Publié : 18 nov. 2015, 11:53
par beatlegeorges
Ah bah je m'amusais bien avec ma breva 750 avant de passer à la 1100, je crache pas sur quelques ch supplémentaires sur le petit bloc, mais annoncé à 10000 boules?
ça fait chéros
mais je suis curieux de la voir et de l'essayer
Publié : 18 nov. 2015, 12:22
par lepabic
+1
sauf du 12s au 750 breva (poids)
Publié : 19 nov. 2015, 10:45
par Woodspire
Personnellement, je verrai bien la nouvelle V9 comme la remplaçante de la Nevada qui ne se vend presque plus face aux V7.
Ca remettrait le petit custom léger au goût du jour et plus en concurrence avec les HD 883.
Reste à voir si la Nevada disparait en 2016.
Photos nouvelle V9
Publié : 24 nov. 2015, 12:04
par scofymt
Bonjour,hélas pour la Névada toutes les bonnes et belles motos disparaissent du catalogue ( Breva, 1200 Sport, Bellagio et un jour la Névada.
Guzzi ne pense pas que tous les motards n'ont pas la force ou l'envie de monter sur une enclume de plus de 350 kg.
Re: Photos nouvelle V9
Publié : 24 nov. 2015, 15:37
par motoguzziinside
scofymt a écrit :Bonjour,hélas pour la Névada toutes les bonnes et belles motos disparaissent du catalogue ( Breva, 1200 Sport, Bellagio et un jour la Névada.
Guzzi ne pense pas que tous les motards n'ont pas la force ou l'envie de monter sur une enclume de plus de 350 kg.
la Nevada actuelle est juste une v7 rhabillée
comme elle était une breva rhabillée
donc elle peut encore tenir longtemps comme cela
A+ OLIVIER
Publié : 25 nov. 2015, 20:27
par coquilledenoix
Et bien, ça serait pas une mauvaise idée de faire une "petite" Calif de moins de 230 kg... en version touring.

Publié : 26 nov. 2015, 18:29
par phil
coquilledenoix a écrit :Et bien, ça serait pas une mauvaise idée de faire une "petite" Calif de moins de 230 kg... en version touring.

Pour attaquer les cols de la hiaute,sans se trainer

Re: photo de la nouvelle V9
Publié : 28 nov. 2015, 15:34
par laptitebete
motoguzziinside a écrit :voila la nouvelle guzzi la V9
A+
Moi j adore cette le look de cette machine Olivier !! J attends la sortie en concession mais elle me plait bien !
Publié : 02 déc. 2015, 20:23
par pescalune
je la trouve très jolie moi ( pour remplacer ma névada ?). pas très puissante , je vous l'accorde. mais surement agréable à conduire avec son couple de 6.3 m.kg ( peu pour un 850) placé à 3000tr/m.
on retrouve il me semble les mêmes amortisseurs raides comme la justice.
une selle pas très épaisse et courte et un réservoir de seulement 14 litres
pas terrible tout cela pour faire de la route , le tout pour la somme respectable de 10000 euros.
à comparer aux 8600 euros d' une ducati 800 scrambler et ses 75 cv ou à la nouvelle triumph street twin
http://www.moto-station.com/article1016 ... -twin.html
Publié : 06 déc. 2015, 11:59
par aiglechauve
...jolie moto et le moins que l'o n puisse dire c'est qu'elle est bien dans la mode actuelle du "néo-rétro"-à n'en pas douter elle plaira à nos amis hipsters(on parle bien des barbus en chemises de bûcherons qui pensent que ma Calif' Stone d'origine sort d'un atelier parisien?).
pour le reste, on verra, en général une Guzz en donne beaucoup plus que ce que sa fiche technique laisse supposer...sur, j'irai l'essayer
Re: photo de la nouvelle V9
Publié : 06 déc. 2015, 22:33
par Vizir
laptitebete a écrit :motoguzziinside a écrit :voila la nouvelle guzzi la V9
A+
Moi j adore cette le look de cette machine Olivier !! J attends la sortie en concession mais elle me plait bien !
>Je la trouve très chouette, cette bécane, à essayer.
Vizir
Publié : 11 déc. 2015, 16:26
par Grej
Je comprends pas trop le débat sur la V7 ou la V9 pas assez puissante. Ce n'est pas du tout ce qu'on demande à cette moto... Si on veux des dadas on prends une Griso ou autre ou encore on change de marque !
Car si on regarde autour des 50cv elle colle bien à ses concurrentes directes la HD 883 à 53cv pour 250kg ou la bonneville T100 avec ses 64cv mais plus de 200kg aussi.
Par contre je trouve que le look reste moins bien réussi que la V7 pour cette V9, il y a des choses qui me dérangent mais je sais pas encore dire quoi. Mais je serai quand même très curieux de l'essayer.
Publié : 11 déc. 2015, 16:58
par gilles60
Un réservoir et surtout une selle de V7 et ca le ferait côté esthetique, le dessin des jantes ne me colle pas non plus au plafond pour le reste ca va

Publié : 11 déc. 2015, 17:54
par calif06
c'est pas une grosse V7 ,c'est une V9
j'aime bien la V7 depuis toujours
et la V9 depuis peu

,elle est classe ! et la V7 aussi ! et ma calif aussi (enfin pas de trop près 17ans mèmère )
Publié : 11 déc. 2015, 18:01
par Ludo51
A comparer avec la nouvelle Triumph Street Twin : 900 cc , 55 CV , 80 Nm à 3200 trs , environ 200 kgs , ABS et antipatinage de série et un prix entre 9200 et 9500 €....
