Page 4 sur 4

Publié : 04 nov. 2015, 19:56
par pascal
twinrider a écrit : çà, c'est un présupposé !
les harley de quelques années ne sont pas chères à l'achat,
ni à l'entretien : et elles gardent leur côtes au bout d'un moment ...
(10 ans et plus ...)
nettement moins chères en tout cas que la plupart des prépas guzzi cafra
plus ou moins réussies sur base ancienne qui trainent sur LBC !
entre 5 et 7500, tu trouves des 1200 ou 1340 en TBE !
et des pièces (neuves ou occase) à foison,
à bien meilleur prix qu'en guzzi !
Bonsoir,
Les cafra ont à mes yeux peu de valeurs, car souvent fait de bric et de broc avec mauvais gout… les beaux sont rares.
Rares aussi, une Guzzi (par ex) des 70's ou 80's en parfait état d'origine. Ca, ça a de la valeur !
Ben moi je trouve que les Harley sous 7500 sont rares quelque soit leur ancienneté :shock: Je parle même pas d'une d'origine… non bidouillée, non bricolée… C'est cher, trop cher !

Publié : 04 nov. 2015, 20:00
par twinrider
toujours pas d'accord, et j'en ai eu 2 !
j'ai toujours le 1340, de 88 d'ailleurs, après un 1200 C carbu 2005
passé en "R" en pièces d'origine ( roue 21' simple disque enlevée
au profit d'un 19' double disques, avec modifs qui vont avec - mc, durites, fourreau)
les 2 en deuxiéme main avec moi, modifs qui se faisaient en conce
( doubles disques, rigidificateur)
et peu kilométrées !
moins chères les 2 que la plupart des Bellagio d'occase, à ce que je constate !

Publié : 05 nov. 2015, 09:17
par LEON17
Pour revenir à la photo,c'est pas jojo;on croirait un montage.

Si c'est vraiment un modèle à venir , alors on peut dire que Guzzi s'éloigne de plus en plus de Guzzi....