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Publié : 27 juin 2015, 10:44
par coquilledenoix
Oui, c'est ça... même si c'est improbable, il faut vérifier...on ne sait jamais.

Publié : 27 juin 2015, 10:46
par twinrider
l'autre source, c'est une mauvaise programmation de l'ECU :
il me semble avoir lu quelque part, que sur 2 modèles identiques neufs,
la vérif avait donné une programmation différente !

Publié : 27 juin 2015, 23:30
par variel
C'est quand même curieux, dans la mesure où on injecte un programme dans une EEPROM : j'imagine mal Luigi s'amusant à bidouiller des maps sur son PC entre 2 machines sur la chaîne de montage.
Quoique…

LMT

Publié : 28 juin 2015, 00:27
par Alex
Luigi a priori non, mais un bug, une microcoupure électrique, une EEPROM défectueuse, au moment de la copie...

Publié : 28 juin 2015, 09:03
par twinrider
et c'est un sous traitant qui programme ...

Publié : 29 juin 2015, 11:16
par LanciaB
Ce qui est surprenant aussi, c'est que moi j'ai ce problème qui arrive sans prévenir alors que ma Special Sport à 120 000 kms, et à part ça, et le fait qu'elle consomme 1/2l de plus depuis cet incident, tourne comme une horloge.

Ralenti à chaud à 1000 tours environ, pas de pets de ratatouillages ou autres, le régime moteur tombe normalement, l'accélérateur à main est bien détendu, tous les cables sont bien "libres".

Je serais donc plus enclin à penser à une prise d'air ou un truc comme ça.

Le serrage des manchons entre corps d'injection et culasse ?

(à priori, ceux entre la boite à air et les injecteurs ne sont pas concernés ?)

Le serrage des collecteurs d'admission sur la culasse ?

....je vais vérifier ça quand j'aurai du temps...