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Publié : 28 mai 2015, 21:39
par ptitgibus39
jeanroche a écrit :Ça marche aussi avec une seule pince.
Le Ground est repiqué via la prise 3 pin quand il n'y a pas de pince croco masse.
C'était expliqué sur le site lonelec.
C'est l'ECU qui fournit.
D'où l'explication pour le test du câble disant qu'il faut fournir la masse sur le pin.
Mais que pour le test, attention.
Ca y est ! ça marche merci à tous et un accssit pour Mr "jeanroche" !!
la 1200 sport est rêglée
20000 Kms et tps à 4,6 rien de bien méchant
résumé :
comme il est dit :
-une seule pince croco et ça marche sur le +
-pas besoin de shunt broches 4 et 6
alors pourquoi Moi ça ne marchait pas ????? et tous ces posts , toutes mes questions ?
explications
MAUVAIS CONTACT SUR LA PRISE DIAG
Il a fallu bien enficher la prise et la miracle !
merci à tous
gérard
Publié : 28 mai 2015, 23:53
par kube
à mon avis cette sport rouge va filer comme un TGV ...
Re: !
Publié : 29 mai 2015, 07:28
par sergio39
ptitgibus39 a écrit :
résumé :
comme il est dit :
-une seule pince croco et ça marche sur le +
-pas besoin de shunt broches 4 et 6
explications MAUVAIS CONTACT SUR LA PRISE DIAG
Il a fallu bien enficher la prise et la miracle ! merci à tous gérard
C'est la délivrance pour toi...!!!
chaque configurations est différentes ; notamment pour les câbles .

Publié : 29 mai 2015, 14:35
par ptitgibus39
kube a écrit :à mon avis cette sport rouge va filer comme un TGV ...
salut patrick
VOUS êtes bien rentrés ?
elle file bien assez !
elle devenait désagréable en bas , là c'est mieux , trou vers 3200 trs : gommé
amicalement
Publié : 30 juil. 2015, 09:45
par fasty
Hier, révision de titine après notre périple.
Jeux aux soupape, synchro et reset TPS.
Et là soucis: dans mon guzzidiag 0.46 plus de reset tps !!!
Obligé de ressortir mon vieil ordi avec le version 0.36 !!!
Je comprends mieux pourquoi certains nouveaux ne trouvaient pas l'option
Il me semble qu'il manquait d'autre options dans la fenêtre " action" , mais je n'ai pas eu la présence d'esprit de faire une copie d'écran ....
Publié : 30 juil. 2015, 11:39
par xelos33
@ fasty
Sous-entends-tu qu'il ne faut pas mettre à jour Guzzidiag sur son ordi ?
V
Publié : 30 juil. 2015, 13:45
par fasty
Je ne sais pas, il me semble que j'avais déjà cette version la dernière fois ...
J'ai mis ce message pour savoir si les utilisateurs de la 0.46 avaient aussi ce soucis...
Publié : 30 juil. 2015, 15:10
par xelos33
Je viens d'allumer mon vieil ordi Toshiba de 2003 et je suis depuis le départ en version 0.41 ( ??? ). J'ai le reset TPS.
V
Publié : 30 juil. 2015, 15:23
par Ronan44
Une petite question, après avoir lu le " reportage photo " en anglais sur comment charger une nouvelle map, ils disent qu'après le chargement d'une nouvelle carto il faudra peut-être changer les valeurs de CO ?
( If you load a new map or do something simple to your stock map like switch of the lambda sensor, you may find you need to adjust the CO trim for a smoother idle or less smelly idle (too much fuel).
ça veut dire quoi en gros ? est-ce obligatoire ?
Merci!
Publié : 30 juil. 2015, 22:42
par Mandello
Guzzidiag: Exact la version 0.46 est buggée...
Publié : 07 août 2015, 18:15
par motoguzziinside
POUR LES CABLES :Y il a t'il une correspondance avec un câble voiture?
si oui quel marque et modele de voiture
A+ OLIVIER
Publié : 07 août 2015, 19:25
par Vince Klorto
Pour information :
La version 0.47 vient de sortir ce jour.
GuzziDiag changelog
V0.47 2015.08.07
- bug fix for stepper test (5AM, MIUG3)
- corrected TPS-Reset for MIUG3
- 5AM swapped state of the tipp-over sensor

Publié : 07 août 2015, 22:27
par fasty
@Olivier
Les câbles, c'est des Fiat à la base...
Publié : 08 août 2015, 08:07
par motoguzziinside
fasty a écrit :@Olivier
Les câbles, c'est des Fiat à la base...
merci pour ta réponse c'est bien ce qui me semblait
je vais voir avec mon fournisseur de pièces auto
A+ OLIVIER
Publié : 08 août 2015, 10:55
par pascal
fasty a écrit :@Olivier
Les câbles, c'est des Fiat à la base...
Bonjour,
Ou VAG aussi !