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Publié : 16 déc. 2014, 21:35
par guzzi20
oui entierement daccord on va passer un vernis dessus
j'ai branché la platine (netoyée)du compteur sur la moto pour voir si les defauts sont partis,bin oui (sauf service voyant rouge code erreur 16 surement du au capteur de filtre a air pas branché je presume)
donc je conclus a un conflit de la platine du compteur qui etait en partie en defaut suite a l'humidité qui a fini par laisser un depot malsain sur les circuits imprimés et ses composants
la suite c'est:vernir la platine,fabriquer un joint,un ami est entrain de me fabriquer une vitre car celle d'origine s'est felé lors du demontage.....
pour la suite je croise les doigts.....
comme la moto est nue je profiterai de modifier la descente pour alimenter le demarreur (cheveu d'ange )et verifier tout le reste des connexions a droite a gauche...
et esperer que le phare remarche....
faut aimer sa guzzi pour lui pardonner tout ça!!!!!

Publié : 20 déc. 2014, 12:08
par Deudeu
On dirait que tu tiens le bon bout

Mais on t'avait dit : pas de barre à mine pour ouvrir le compteur !
Publié : 20 déc. 2014, 13:06
par guzzi20
on y a ete vraiment molo !!
tout doucement mais il etait collé a mort,on a posé 1 gramme de c4....
c'est peu,mais la vitre a felée un peu....
du coup on fabrique une vitre et on verra par la suite.....
pour le bon fonctionnement de tout ça vous tiens au jus!!!!
Publié : 20 déc. 2014, 23:26
par guzzi20
c'est quoi le bidule avec 2 fils blanc sous le té de fourche proche du neiman

Publié : 21 déc. 2014, 10:21
par aprilien
Transpondeur
Publié : 21 déc. 2014, 11:30
par guzzi20
ha me disait bien que je pouvait couper les fils je l'ai viré!!!!!!
mdr non je rigole....
merci pour l'info
bon cet apres midi je rebosse un peu dessus(avec un mer2 c'est dur!

)
hier j'ai remonté la boite a air,changé le cheveu d'ange,cet aprem je vais reprendre la broche qui separe le phare du faisceau qui a fondue
ensuite j'attend que le compteur soit fait
en esperant que tout rentre dans l'ordre........
Publié : 05 févr. 2015, 12:25
par guzzi20
Publié : 05 févr. 2015, 19:46
par Deudeu
Je sais plus comment c'est foutu, mais on doit pouvoir se faire une idée à partir du schéma électrique.
Je te l'ai envoyé par email au cas où tu l'aurais pas.
Publié : 05 févr. 2015, 20:36
par guzzi20

merci mon gars
petite precision
mon voyant rouge s'allume pas a tous les coups
et aucune erreur n'est reconue par l'eccu
me rapelle plus non plus si le code s'allume que moteur en marche.....
j'aimerais bien comprendre comment c'est geré tout ça.....
Publié : 11 févr. 2015, 19:21
par guzzi20
bon je commence a me prendre la tete la copieusement......
le shema de la 1200 sport veut rien dire!!!!!!
pourquoi sur le tableau de bord y a 1 connecteur gris et un connecteur noir selon le shema alors qu'en realité y a juste un connecteur gris!!!!!!!!!!je commence a songer a la bruler cette poubelle!!!!!!!!!!
personne sur le forum connait bien le fasiceau de cette moto?
guzzi et l'electricité 0/20 je confirme
Publié : 11 févr. 2015, 20:55
par jean jacques 29
La , je sèche
Pour répondre a ta question plus haut ; le code (et donc aussi le phare ) ne s'allume que quand le moteur est en route
Les veilleuses a la mise du contact
Par contre l'appel de phare marche moteur arrèté
Pas sur que ça t'avance beaucoup
Jean Jacques
Publié : 11 févr. 2015, 21:32
par guzzi20
merci jean jacques
ca m'avance pas beaucoup sauf que je sait que ça doit fonctioner moteur en marche j'avais un doute
donc merci

l'appel de phare fonctione normalement
je me demande ce qui se passe j'ai pas un plan de shema electrique correct pour comprendre ce qu'il faut controler
je vais quand meme pas m'acheter un tableau de bord et un faisceau......
Publié : 12 févr. 2015, 18:30
par Deudeu
Comprends pas, il vient de la Guzzitek, je te remets le lien :
http://www.guzzitek.org/f/schemas_electriques_f.htm
Publié : 12 févr. 2015, 19:58
par fasty
Logiquement il y a un relais qui commande l’allumage du feux...
Ce serai pas lui le coupable ?
Publié : 12 févr. 2015, 21:10
par guzzi20
salut les gars
non mon shema viens de la justement
http://guzzitek.org/schemas_electriques ... trique.pdf
mais c'est pas bon car sur mon tableau de bord j'ai qu'une fiche blanche
ou alors c'est moi qui comprend rien je commence a douter de moi meme telement c'est dingue
non c'est pas le relais car j'ai inversé au debut et changé apres par precaution
je me demande ce qui se passe vraiment je vais finir par reperer le commutateur code phare du comodo et tirer un faisceau independant pour zaper celui en panne.....