Donc j'oublie

>J'ai eu quelques années quasiment le même, c'est une superbécane, très puissante. Il faut avoir le frein arrière combiné avec celui du side, c'est beaucoup plus sécurisant, vu le poids de l'engin, 400 kg à vide au total.tchoubidou a écrit :J'ai été voir cet attelage aujourd'hui : http://www.leboncoin.fr/motos/551332490.htm?ca=1_s et j'ai même pu faire quelques tours de parking avec![]()
Eh bien ça fait bizarre de conduire un side pour la première fois![]()
Sinon, un bruit sympa (pour un 4 cylindres) et pas de faiblesse apparente.
Je suis donc allé remplir les actes de cession avec son actuel propriétaire et là, grosse surprise au niveau de la carte grise qui est en "solo"![]()
Grosse surprise du propriétaire également qui n'avait rien vu au moment où il l'avait acheté à son précédent propriétaire![]()
La vente est donc suspendue pour l'instant en attendant qu'il me fournisse une carte grise en adéquation avec l'attelage
Et Zut
Attend de la voir.tchoubidou a écrit :Le vendeur m'a annoncé qu'il va recevoir une carte grise conforme suite à une erreur dans l'établissement de la carte grise au niveau de la préfecture.
Tout semble rentrer dans l'ordre
C'est une question de point de vue. Nous avons une seule BAR dans la famille et c'est ma femme qui l'utilise le plus souvent. moi c'est la moto, mais avec des enfants, ou même pour faire les courses, le side car s'avère très pratique, en plus d'être ludique et de pouvoir rouler quand les routes sont glissantes. Donc je trouve plein "d'aspect pratique" au side car.zorglub a écrit :Attend de la voir.
Sinon je partage l'avis de Vizir, le side c'est bien pour le loisir. Ca ne se faufile pas, c'est extrèmement casse-gueule, à part le Zeus et ca consomme plus qu'une voiture. Aucun aspect pratique.
Tu achètes un side par passion.
z