Re: Accessoire - Amortisseur Shock Factory
Publié : 05 oct. 2023, 11:29
Il faut prendre la V85 TT pour ce qu'elle est ; une machine raisonnable (prix , puissance , poids ...).
On vient de faire au mois d'Aout en duo , un circuit Allemagne , Tchéquie , Slovaquie , Hongrie , Autriche , Italie avec le col du Stelvio , sans problème pour dépasser quand il faut.
J'ai eu un Kawasaki 1000 H2 à compresseur , donc question vivacité pour accélérer je connais aussi.
La course à la puissance pour les gros trails me semble débile et surtout onéreux , j'ai souvent roulé avec des G/S sans être largué sur des grandes distances.
Quand a ma V85 TT elle a un EMC avec réglage déporté et j'en suis très satisfait également.
On vient de faire au mois d'Aout en duo , un circuit Allemagne , Tchéquie , Slovaquie , Hongrie , Autriche , Italie avec le col du Stelvio , sans problème pour dépasser quand il faut.
J'ai eu un Kawasaki 1000 H2 à compresseur , donc question vivacité pour accélérer je connais aussi.
La course à la puissance pour les gros trails me semble débile et surtout onéreux , j'ai souvent roulé avec des G/S sans être largué sur des grandes distances.
Quand a ma V85 TT elle a un EMC avec réglage déporté et j'en suis très satisfait également.