Page 4 sur 6

Publié : 07 févr. 2012, 12:55
par twinrider
moi je dois être dans le "standart" de l'époque (1,70)
donc adaptable à tout ...
lire :
http://www.labellehistoiremotoguzzi.inf ... 200-000-km...

Publié : 07 févr. 2012, 13:54
par motoguzziinside
GSX1400 a écrit :
olivier84 a écrit :Bonjour,
La moto est une 2ème main, je l'ai acheté à une connaissance en italie qui l'avais acheté neuve , vu l'état de la moto elle ne peut pas avoir plus de kms, c'est moi qui fait l'entretien .
Meilleures salutations


voila la reponse la dame est mecano moto c est a souligner parce que c est rare

les autres SP A VENDRE on plus de 100000 km est le visuelle st idendique a la sienne

A+ OLIVIER
Je te sens sceptique (kms/historique/entretien) ou j'interprête mal entre les lignes? :?:
Je dit juste que l' etat exterieur ne renseigne pas totalement sur le kilometrage et qu elle n' a pas repondu a la question que je lui ai poser
le kilometrage est il garantie la reponse c'etait oui ou non
pas une reponse vassive


A+ OLIVIER

Publié : 07 févr. 2012, 14:36
par otaria
olivier84 a écrit : le kilométrage est il garantie la réponse c'était oui ou non
pas une réponse vassive
A+ OLIVIER
1) C'est une moto
2) C'est une Guzzi
3) On peut garantir un kilométrage dans la mesure où un compteur plombé a été installé.

Après, il faut être réaliste. Tu me donnes un véhicule, je roule 100 000 km avec, il est encore neuf.

Tu donnes ce même véhicule à mon voisin (garagiste) au bout de 50 00 km le véhicule il est rincé.

Alors Stop.

L'aspect est bon, tout est d'origine, 45 000 km ou 90 000 km on s'en fiche, une moto saine cela se sent.


Ma T3 calif elle a au moins 150 000 km elle est saine basta.

Maintenant si on veut une ancienne pour faire 60 km par jour alors là c'est une autre histoire.

35 000 km ou 135 000 km, il faut tout vérifier.

En tout cas je veux bien entendre que le kilométrage pour un moto japonaise soit une question importante mais la on parle de Guzzi les gars.

Publié : 07 févr. 2012, 14:48
par twinrider
là, sans vouloir vexer personne,
suis assez d'accord avec otaria ...
n'étant ni collectionneur (ceux ci, 80 000 kms même pour une guzz, c'est beaucoup trop, ils envisagent déjà de TOUT démonter pour remettre à neuf...)
ni faisant de démo d'anciennes (voir paragraphe précédent, les mêmes ...)
si elle roule bien, sans pertes diverses, ni bruits ....
(après, il y a le facteur "chance" aussi sur une guzz' : genre montage ou pas
un vendredi AM d'un grand WE à venir, la veille d'une grève, un lendemain d'arrosage, ....)

il resterait à voir le prix, peut être un poil élevé
à mon avis, rapport à une calif 1 ou 2 ...

Publié : 07 févr. 2012, 18:10
par GSX1400
Personnellement, j'envisage l'acquisition d'une Guzzi ou d'une BMW (2 soupapes) dans un esprit collection en priorité.
L'esthétique (nickel et d'origine de préférence), les kms (faibles quitte à devoir faire la remise en route ou autres), l'historique (limpide, peu de proprios, un suivi fourni et/ou des preuves du faible kilomètrage) ont donc une grande importance.

Une machine dite "time capsule" par nos amis anglophones. 8)

Après elle me servira, évidemment, mais seulement en usage loisirs (donc peu de kms à l'année).
Je veux cependant une machine qui soit capable de prendre la route pour traverser la France (ou plus) si la mouche me prend.

A chaque acheteur sa machine (de rêve). Il faut le budget pour aller avec surtout...

Publié : 07 févr. 2012, 20:05
par VALGUZ
Bon
Je la trouvais jolie, et pour emener ma moitié ca doit quand même etre mieux que mon V65 mais le problème c'est que je fais 1.92m et d'apres ce que je lis je ne sais pas ou je pourais mettre mes genoux :( :( :(
je voudrais bien un carenage quand meme......
peut etre une SP3 :?: :?: :?:
a+

Publié : 07 févr. 2012, 20:41
par twinrider
non, valguzz, trouves un carénage intégral de T5 ! le top !

Publié : 07 févr. 2012, 20:53
par GSX1400
Une photo de ce carénage T5 pour le débutant que je suis?
Merci.

Publié : 07 févr. 2012, 21:08
par otaria
Pour le T5, il y a des photos ici.

http://www.labellehistoiremotoguzzi.inf ... 850t5.html

Carénage ??

Publié : 07 févr. 2012, 21:13
par otaria

Publié : 07 févr. 2012, 21:14
par twinrider

Publié : 07 févr. 2012, 21:22
par twinrider
otaria a écrit :Pour le T5, il y a des photos ici.

http://www.labellehistoiremotoguzzi.inf ... 850t5.html

Carénage ??
çà, ce n'est qu'un saute vent ! pas le bon, voir annonce subito
avec carénage touring !

Publié : 07 févr. 2012, 21:59
par otaria
çà, ce n'est qu'un saute vent ! pas le bon, voir annonce subito
avec carénage touring !
Ok, mais alors cela devient compliqué si on parle du carénage d'un T5 version police italienne.

Autant parler directement d'un carénage type Goldwing ou CX Silverwing et la personne n'a besoin de photo.

Car à la base le T5 est celui en photo sur le site de la belle histoire.

Publié : 07 févr. 2012, 22:17
par twinrider
Ok, mais alors cela devient compliqué si on parle du carénage d'un T5 version police italienne
apparemment, il a été développé aussi pour les "civils", et légèrement relooké pour la SP3

Publié : 07 févr. 2012, 23:50
par variel
GSX1400 a écrit :10/15mkms :
http://www.subito.it/moto-e-scooter/mot ... 161030.htm

17mkms :
J'aime beaucoup la couleur!
http://www.subito.it/moto-e-scooter/mot ... 849648.htm

Le tableau de bord est quand même assez immonde...avis perso. J'espère ne pas vexer.
Et ça n'a pas l'air de très bien vieillir (sur d'autres annonces) cette espèce de mousse.

C'est aussi confortable qu'une Calif III? Pour celui qui veut faire un peu de route/balades et surtout en duo?
Comme je disais plus tôt dans un autre post, j'ai ça quand je veux aller chez eux :
Subito.it a écrit :Avviso

Il sito non è raggiungibile dal vostro indirizzo IP
Se desiderate ulteriori informazioni vi preghiamo di contattare il nostro servizio clienti
Pas de bol. Et je n'ai pas envie de mettre un faux-nez pour aller chez eux.

LMT