Page 4 sur 5

Publié : 28 janv. 2012, 10:32
par JEFK
J'ai trouvé ces occasions de T5 dont deux attelés chez unh magasin à ZUG en Suisse à côté de Zurich.

Importer un véhicule de suisse est assez facile, un de mes amis l'a fait plusieurs fois.

http://www.commerce-moto.ch/occasionen/ ... 20850%20T5

Publié : 28 janv. 2012, 10:38
par twinrider
merci, mais ben à ce prix là,
pas près d'être vendue !

Publié : 28 janv. 2012, 15:21
par motoguzziinside
3895,7698 euros au court du jour avant negociation
TU AS QUE 700 KM pour aller la chercher
A+ OLIVIER

Publié : 28 janv. 2012, 15:41
par twinrider
ouais,avec les frais,
çà me la met à 4000...une T5 ?
çà va pas :!: :shock: :shock: :shock:

Publié : 28 janv. 2012, 17:46
par motoguzziinside
twinrider a écrit :ouais,avec les frais,
çà me la met à 4000...une T5 ?
çà va pas :!: :shock: :shock: :shock:
En faite dans la vie il y a deux type de personnes
ceux qui veulent un objet et qui le paie quand il le trouve au prix ou il le trouve et un autre qui veux un objet mais qui attends le bon coups et qui l'auras peut etre jamais mais cela ne le derange pas

c est combien le prix que tu veux payer ta T5?
Je te rapelle que tu cherche une moto rare
comme cela on te proposera que par rapport a ce budget

A+ OLIVIER

Publié : 28 janv. 2012, 18:13
par twinrider
çà, c'est une démarche de collectionneur
( que je ne suis pas),
parler de rareté ...
je ne payerais certainement pas une T5
presque le prix d'une LM,
ou quasi le double du prix que je vendrais ma calif ...
alors qu'elle a été bradée aux administrations..
pour dire ...
regardes l'inflation qu'il y a eu un moment sur les Calif II,
et le (vrai, réel) prix qu'elles se négocient maintenant...

Publié : 28 janv. 2012, 18:52
par mérou
la suisse, il faut vraiment faire le calcul de tout, taxe douanière et tva

Publié : 28 janv. 2012, 18:58
par twinrider
mérou a écrit :la suisse, il faut vraiment faire le calcul de tout, taxe douanière et tva
oui, en plus !

Publié : 28 janv. 2012, 20:11
par motoguzziinside
twinrider a écrit :çà, c'est une démarche de collectionneur
( que je ne suis pas),
parler de rareté ...
je ne payerais certainement pas une T5
presque le prix d'une LM,
ou quasi le double du prix que je vendrais ma calif ...
alors qu'elle a été bradée aux administrations..
pour dire ...
regardes l'inflation qu'il y a eu un moment sur les Calif II,
et le (vrai, réel) prix qu'elles se négocient maintenant...
c est un cycles ma premiere calif 3 de 1993 je l'ai vendu plus cher que mes calif1100 il y a 7 ans aujourd hui quand tu as une calif 3 tu rame pour la vendre
cela a flambe sur le t3 puis sur les calif2
quand a un meme moment l'ensemble de personnes cherchent a acheter la moto de leur jeunese qui n ont pas pu se payer c'est ce qui arrive

Mais aujourd hui la crise est la est bon nombre de personnes non plus les moyens d attendre que leurs motos se vendent donc ils mettent un prix forcement plus raissonable

apres chacun a le droit de penser que sa moto vaut le prix qu il en demande mais quand je voie que sur les nevada une de 1997 sur une annonce est plus cher qu un 2003 je ne suis pas etonné que depuis un an ELLE SOIT SUR LE BON COIN

A OLIVIER

Publié : 28 janv. 2012, 21:40
par twinrider
on est bien d'accord, là...
cf. les harley, qui se vendent largement
au dessous du prix annoncé (où tu la gardes...)

Publié : 30 janv. 2012, 14:34
par motoguzziinside
narwalos a écrit :OLIVIER 84 ...
C est vrai j avais oublié que sur les forums y a toujours un Mr je sais tout,ça y est je l ai trouvé ,c est mr Olivier 84 qui n a jamais acheté de guzzi en Italie ,mais qui va quand meme expliquer la methode a suivre pour l immatriculer en France ...regarde l ampoule au dessus de toi quand elle s eclaire on appelle ça de l electricité....alors sors de ta grotte , et renseigne toi avant de dire n importe quoi ....ou plutot appelle piaggio ,ils te diront comment proceder...a moins que ce soit toi qui leur dise la maniere de faire .
c est vrai ça coute de l argent ,on a rien sans rien, une photocopie de la carte grise,un envoi a Piaggio france , un reglement ,et par retour de courrier le certificat d omologation,sans passer par la case concessionnaire ,c etait le cas peut etre avant !!mais je te signale que nous sommes en 2012,et oui tout change ! petit detour par les impots ,et avec tout ceci une attente en prefecture ...et la carte grise est dans la poche...une autre question peut etre ?? allez sans rancune mon cher olivier on peux pas avoir raison tous le temps .heureusement que les guzzistes ici ne compte pas sur toi pour ces renseignements la . Luss :wink:

TU as raison je viens davoir le service client MOTO GUZZI
A PARTIR DU 01/101/2012 GUZZI ne demande plus de passer en concession avec la moto pour les moto de la connunauté europeene contrairement a l'annee derniere pour la t3 belge
il y a juste ce papier a remplir et le paiement par virement a effectuer

DEMANDE D'IDENTIFICATION
DEMANDE PRESENTEE PAR
M, Mme, Melle, Sté (1)
Adresse _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
N° de télephone : _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __
A - Renseignements généraux
N° d'immatriculation : _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _Pays de Provenance : _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Date de 1ère mise en circulation _ _ _ _ _ _ _ _ Marque (1) : PIAGGIO - VESPA – GILERA –
APRILIA - LAVERDA
Appellation commerciale : _ _ _ _ _ _ _ _ Type "mines" : _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Puissance fiscale en France : _ _ _ _ _ _ _ _ Kilométrage : _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
B - Plaque constructeur
N° de réception CE : _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
N° d'identification : _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Poids total en charge (PTAC) _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Poids total roulant _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
C - Carrosserie
Type : _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ (ex : fourgon, benne, solo…)
Nbre de portes latérales : _ _ _ _ _ _ _ _ Présence d'un hayon (1) : OUI - NON
D - Moteur
Type : _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Cylindrée en cm3 : _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Carburant (1) : essence - gazole - GPL - autre
Puissance réelle (kW) : _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Dépollution pot catalytique (1) OUI - NON
Alimentation carburateur - injection électronique/mécanique - avec turbo compresseur
E - Transmission
Roues motrices (1) : avant - arrière - 4x4
Dimensions des pneumatiques : avant : _ _ _ arrière : _ _ _
Boîte de vitesse (1) : manuel - automatique - variateur
Nombre de vitesses (1) : 3 - 4 - 5 - autres
F - Aménagement particulier (éventuel) : _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
J'atteste sur l'honneur l'exactitude es renseignements fournis.
rayer les mentions inutiles
Fait à : _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ le : _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Cachet pour les sociétés Signature
Recopier ici, dans l'ordre, mes informations indiquées sur la plaque constructeur, placées en général
sur le carter moteur, dans le coffre ou sur le châssis. L'emplacement de cette plaque est précisé la
notice descriptive du véhicule. Le n° de réception CE (Européen) n'est à porter que s'il existe.
(Voir plaque posée sur le moteur, pour son emplacement se référer à la notice d'utilisation)
Nom : _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Prénom : _ _ _ _ _ _ _____________ _ _ _ _


la rancune c'est pas mon mode de fonctionnement

A+ OLIVIER

Publié : 30 janv. 2012, 14:39
par variel
Ah, ben, pour une nouvelle, c'est une nouvelle…
Comme quoi l'Europe parfois a du bon.

On va pouvoir élargir les recherches pour avoir des motos de l'estranger.

LMT

Publié : 30 janv. 2012, 15:04
par twinrider
intéressant pour la partie piaggio...
mais qu'est ce cette partie "petit détour aux impôts" ?

Publié : 30 janv. 2012, 15:15
par variel
Je crois qu'il faut un machin du style quittus douanier, pour dire que les éventuelles taxes (TVA si nécessaire) ont été acquittées.

Une confirmation, dans la salle ?

LMT

Publié : 30 janv. 2012, 20:02
par mérou
ouais, le vrais nom c'est quitus fiscal