LM III - Torréfaction d'un Le Mans III
Les amortisseurs sont des EMC ( http://www.emc-suspensions.fr/) : tres bon rapport qualité d'amortissement / prix.
Reglables en precontrainte (par bague) et en Hydraulique (compression-detente regroupées en une seule molette.
En plus c'est des Lyonnais, compétents et sympa : on peut passer les voir et discuter technique...
Reglables en precontrainte (par bague) et en Hydraulique (compression-detente regroupées en une seule molette.
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- twinrider
- World Trip Runner
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- Localisation : monts vellaves 43
ou "Equip' moto", entre autre (voir pub/coin coin ou ebay),
qui propose des kit selon modéles...
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"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
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- twinrider
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http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto ... ation.html
c'est fait "à la demande", je m'étais renseigné pour ma T3, pas de problème ...
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Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
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Pour la durite essence, j'en ai trouvé chez Laurent ou AD, enfin tout revendeur auto plutôt pour professionnel. Il faut demander de la 8mm. Le tout c'est que c'est de la noire classique et résistante, mais qui ne fait pas "ancienne" façon tressée.
Les embouts sur les robinets et les carbus ne sont pas les meilleurs en forme et en dimension je pense. Chez moi ça fuit si on ne met pas de colliers alors j'ai mis des colliers à vis mais c'est un peu bourrin vu la pression...faudrait que j'essaye de la durit 6mm peut être ?
Steph
Les embouts sur les robinets et les carbus ne sont pas les meilleurs en forme et en dimension je pense. Chez moi ça fuit si on ne met pas de colliers alors j'ai mis des colliers à vis mais c'est un peu bourrin vu la pression...faudrait que j'essaye de la durit 6mm peut être ?
Steph
LM4 & 650 NTX
Oui ça de la durite auto j'en ai même à la maison. On trouve aussi de la durite essence transparente sur la toile, en cherchant un peu, mais le souci c'est pour trouver de la qualité hydrocarbure, pas comme les durites de bricomoche.
Pour les colliers, j'utilise pas mal des colliers à sertir, ceux qui sont doublés - comme ça : http://www.forch.fr/product.aspx?p=3c95 ... 54f6f618d0
- PAS - ceux-là : http://crosscar.go-gti.com/collier-sert ... 8-557.html
On en trouve (pas toujours) dans les rayons équipement pour la soudure. Chez VW il y a deux références pour les durites d'arrivée (gros diam. genre durite 8mm automobile) ou de retour (petit diam. genre japonaises) de gasoil des Golf2 (genre type 19JR22 :) au niveau du filtre à gasoil ou de la pompe à injection, le tout à un prix très correct.
Par contre, 8mm ça fait un peu gros chez moi aussi. Je me suis promis d'essayer la 6mm au savon, en tiédissant ... ou au WD40 ?
PS : personne ici n'est intéressé par un arbre à came sportif tendance piste mais pas exclusif ? Une opportunité à saisir -
Pour les colliers, j'utilise pas mal des colliers à sertir, ceux qui sont doublés - comme ça : http://www.forch.fr/product.aspx?p=3c95 ... 54f6f618d0
- PAS - ceux-là : http://crosscar.go-gti.com/collier-sert ... 8-557.html
On en trouve (pas toujours) dans les rayons équipement pour la soudure. Chez VW il y a deux références pour les durites d'arrivée (gros diam. genre durite 8mm automobile) ou de retour (petit diam. genre japonaises) de gasoil des Golf2 (genre type 19JR22 :) au niveau du filtre à gasoil ou de la pompe à injection, le tout à un prix très correct.
Par contre, 8mm ça fait un peu gros chez moi aussi. Je me suis promis d'essayer la 6mm au savon, en tiédissant ... ou au WD40 ?
PS : personne ici n'est intéressé par un arbre à came sportif tendance piste mais pas exclusif ? Une opportunité à saisir -
- Patrick-guzzi
- Tour de France
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- Localisation : IDF
- Patrick-guzzi
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je ferai un photo plus détaillée, en fait la selle est fixée sur un cadre en tube alu carré (qui porte aussi le support batterie) ce cadre a deux pattes l'avant et deux pattes à l'arrière qui se fixent au cadre.
Patrick
ce n'est pas parce que les grenouilles aiment l'eau qu'il faut leurs donner de l'eau bouillante (proverbe africain)
Excusez du retard : La, une photo de la fixation du cache droit :
[/img]
une petite lame d'alu, fixée avec 2 rivets sur les fixations des caches d'origine. 2 petit alesage taraudés assure la fixation du cache par le haut, et une butée en caoutchouc fait un point de contact en bas
Cette butée caoutchouc est un morceau de durite, emmanché en force sur l'espece d'entretoise en acier zingué horizontale d'origine
Apres, 2 petites vis assurent tout ca :
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et au final (j'ai changé de poly...) :
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une petite lame d'alu, fixée avec 2 rivets sur les fixations des caches d'origine. 2 petit alesage taraudés assure la fixation du cache par le haut, et une butée en caoutchouc fait un point de contact en bas
Cette butée caoutchouc est un morceau de durite, emmanché en force sur l'espece d'entretoise en acier zingué horizontale d'origine
Apres, 2 petites vis assurent tout ca :


et au final (j'ai changé de poly...) :


Chouette et tout en gris c'est pas mal, ça fait une "unité" façon aluminium, de la fourche au bout de la selle 
et puis j'aime bien ces caches triangulaires...
Les platines repose pieds ressemblent aux originales recoupées. Je ne crois pas que ce soit possible mais elles sont chouettes aussi.

et puis j'aime bien ces caches triangulaires...
Les platines repose pieds ressemblent aux originales recoupées. Je ne crois pas que ce soit possible mais elles sont chouettes aussi.
LM4 & 650 NTX