Page 24 sur 35
Publié : 25 août 2011, 20:07
par Bravo
Que dire...J'espère malgré tout que nous aurons l'occasion de boire ensemble un coup de blanc sur les rives du lac de Côme.
Publié : 25 août 2011, 20:53
par Byebye
Légendes a encore passé plus de 4 heures dessus. Jacky l'essaie ce soir... Si les indications de Guzzi ne sont toujours pas les bonnes, alors il ira chez eux...
La difficulté est que le problème n'est là que moteur chaud... or on ne travaille pas sur une bécane chaude
Si c'est le faisceau ou l'écu ou une autre grosse cxxx, Jacky est d'accord avec moi : après le moteur c'est trop, il exigera le remplacement de la moto par Guzzi

Je suis encore dans les 6 mois après l'achat, donc en position de force pour invoquer le vice caché et réclamer le remplacement du véhicule ou l'annulation de la vente... Après le moteur, si c'est un autre gros truc, je fais la demande
Ca fait plaisir de se sentir aider par son concessionnaire
Je comprends pourquoi il n'est plus premium s'il défend les clients et non le constructeur
Au moins lui gardera des clients, tandis que si Guzzi continue à se fxxx de ses clients, la marque ne fêtera pas ses 100 ans
Vérifiez le jeu aux soupapes lui aurait dit Guzzi

1000km après la première révision, moteur de moins de 4000km

Publié : 25 août 2011, 20:55
par bering74
salut marcury désolé pour toi , ta norge elle a été monté un lendemain de grève ???? peut être la couleur qui ne lui convient pas !!!! .
courage on est de tous coeur avec toi ,et j espère que le problème sera vite réglé.
Publié : 25 août 2011, 20:57
par Byebye
Bravo a écrit :Que dire...J'espère malgré tout que nous aurons l'occasion de boire ensemble un coup de blanc sur les rives du lac de Côme.
Merci, mais jamais d'alcool à moto, alors le blanc sera...
J'espère aussi être aux GMG

Publié : 25 août 2011, 21:01
par Byebye
philmar19 a écrit :... C'est sûr que dans ton cas, le SAV de Guzzi doit vraiment faire un gros quelque chose.
Bon courage
Sur le moteur ils m'ont offert une prolongation de la garantie de 3 mois
C'est la durée d'immobilisation de la moto
Légalement la garantie était obligatoirement prolongée de la durée de l'immobilisation
Alors un SAV qui t'annonce heureux qu'il t'offre ce qui est obligatoire
Vous ne m'en voudrez pas si je quitte Guzzi si la vente est annulée

mais là je crois que ces salopards font tout pour perdre les clients qui ont des motos que l'usine fabrique mal

Publié : 25 août 2011, 21:27
par Vizir
Marcury a écrit :philmar19 a écrit :... C'est sûr que dans ton cas, le SAV de Guzzi doit vraiment faire un gros quelque chose.
Bon courage
Sur le moteur ils m'ont offert une prolongation de la garantie de 3 mois
C'est la durée d'immobilisation de la moto
Légalement la garantie était obligatoirement prolongée de la durée de l'immobilisation
Alors un SAV qui t'annonce heureux qu'il t'offre ce qui est obligatoire
Vous ne m'en voudrez pas si je quitte Guzzi si la vente est annulée

mais là je crois que ces salopards font tout pour perdre les clients qui ont des motos que l'usine fabrique mal

>Tu ne quitteras pas Guzzi, il y a une magnifique 2v qui t'attend avec un faisceau neuf

) et qui à part ça marche super bien

)
Vizir qui te souhaite bon courage
Publié : 25 août 2011, 21:49
par unexdeplus
Marcury a écrit :
Vous ne m'en voudrez pas si je quitte Guzzi si la vente est annulée

mais là je crois que ces salopards font tout pour perdre les clients qui ont des motos que l'usine fabrique mal

Franchement, et sans vouloir vexer personne, je pense que je n'aurais pas eu ta patience...

Vérifier le jeu aux soupapes sur une bécane qui se met subitement à tourner sur un cylindre

Ils sont vraiment c..., ces c...
Bon courage à toi.
Publié : 26 août 2011, 11:39
par JY40
quatsoupap a écrit :Marcury a écrit :
Vous ne m'en voudrez pas si je quitte Guzzi si la vente est annulée

mais là je crois que ces salopards font tout pour perdre les clients qui ont des motos que l'usine fabrique mal

Franchement, et sans vouloir vexer personne, je pense que je n'aurais pas eu ta patience...

Idem pour moi. Quand on met 15000 euros dans une bécane, on est quand même en droit d'avoir un SAV au top. Le remplacement complet de la machine aurait déjà dû t'être proposé lors de la casse moteur (à plus forte raison au vu de ta déconvenue antérieure avec ta 2V).
On est avec toi : la 3ème sera la bonne !
Bon mariage... avant le divorce ! 
Publié : 26 août 2011, 12:35
par rachayou
salut Marc,
bin là on peux dire que quelqu'un t'en veux chez MG, c'est pas possible autrement. Jamais vu une telle succession de mauvais coups sur une même personne.
Cela ne me rassure pas quand à la volonté de notre marque préférée de résoudre tous ses problèmes pour revenir enfin au top dans l'esprit des motards.
Et c'est pas demain la veille que je vais acheter une Guzz' neuve. Rien d'autre que du matos revu et corrigé par mon bouclard préféré. Une bécane moderne et fiable çà démarre d'une pression du doigt et çà roule sans aucun problème , sinon on change (de moto, de marque, de concess - au choix de chacun)
Allez, bon courage pour la suite et à bientôt sur les routes ( et en Guzzi of course)

Publié : 26 août 2011, 13:35
par RJVB
On connait la liste de toutes les pistes que Légendes a essayé? Pas uniquement ce que Guzzi a proposé de faire en diagnostiquant a distance j'espere?!
Publié : 26 août 2011, 16:52
par Centaurdedé
Courage Marc , résistes et fais-toi offrir une nouvelle
Norge !
(
C'est peut être la couleur ... 
)
Publié : 26 août 2011, 17:07
par small59
Eh ben mon ami !...c'est vraiment la mouise !
Je comprends bien le côté désagréable de la chose.
Et si ça tombe ce sera un "petit" défaut qui aura occasionné toutes ces perturbations !... Mais il faut trouver d'abord.
bon courage,
Publié : 26 août 2011, 22:14
par GUUZZLANV
Publié : 27 août 2011, 10:00
par lvince
Bon courage Marcury pour ces épreuves... et pourquoi pas faire marcher la solidarité motarde et tous écrire au constructeur pour lui dire ce que l'on pense de son SAV.
Faire de belles et bonnes motos est une chose, savoir assurer derrière en est une autre !
Publié : 29 août 2011, 18:28
par marco jura
Ou alors se cotiser, tous les membres donnent 10€ et on lui en repaye une nouvelle
Je rigole Marcury, je te souhaite de retrouver ta Belle en parfait état.