Page 24 sur 25
Re: Nouvelle V7 IV !
Publié : 29 janv. 2022, 11:02
par slick77250
Re: Nouvelle V7 IV !
Publié : 29 janv. 2022, 19:11
par Titi59
Oui oui orange si vous préférez

Chui un peu daltonien alors rouge ou orange c'est un peu pareil

V
Re: Nouvelle V7 IV !
Publié : 29 janv. 2022, 22:12
par slick77250
Excellent choix en tout cas

Re: Nouvelle V7 IV !
Publié : 01 févr. 2022, 14:01
par PapiMotard
65 cv c’est la puissance d’une BMW r100s série 7. La V7 850 est une bonne évolution, il est vrai qu’ils auraient dû garder le moteur de la V85 avec tous ses bourrins, en dessous de 2.500 tr ça cogne, elle s’exprime bien à partir de 3.500 tours. Il faudra voir s’il n’est pas possible de modifier ou changer la cartographie !
Re: Nouvelle V7 IV !
Publié : 01 févr. 2022, 14:04
par PapiMotard
65 cv c’est la puissance d’une BMW r100s série 7. La V7 850 est une bonne évolution, il est vrai qu’ils auraient dû garder le moteur de la V85 avec tous ses bourrins, en dessous de 2.500 tr ça cogne, elle s’exprime bien à partir de 3.500 tours. Il faudra voir s’il n’est pas possible de modifier ou changer la cartographie !
Re: Nouvelle V7 IV !
Publié : 01 févr. 2022, 16:42
par slick77250
Pour ma part, j’attends avec impatience la cartographie que va délivrer Guareschi, c’est en phase de finalisation. L’objectif est de rouler un peu plus riche que ce qu’impose ce satané Euro 5.
Re: Nouvelle V7 IV !
Publié : 01 févr. 2022, 17:01
par jerry lee
ma V9 est totalement d'origine et je ne vois pas l'intérêt de changer de carto ou autre (sauf si il est avéré que le moteur va casser très rapidement en mode origine, ce dont je doute)
l'avantage de toutes ces carto c'est que ça fait vivre l'aftermarket comme y disent les zarlais parkinson

Re: Nouvelle V7 IV !
Publié : 01 févr. 2022, 20:45
par Gary
T'as pas peur d'un défaut de garantie si jamais il y avait un problème?
Re: Nouvelle V7 IV !
Publié : 01 févr. 2022, 21:00
par slick77250
Bien sûr qu’il y a toujours des risques, et le constructeur n’attend que ça, qu’un utilisateur fasse la moindre modification pour se défaire de sa garantie.
Mais je vais faire confiance à la concession Guareschi, 50 ans au service de MG, entre compétition et entretien.
Ils sont en train de finaliser les tables pour la V7. Celles pour la V85 TT sont déjà publiées et commercialisées sur leur site.
Re: Nouvelle V7 IV !
Publié : 01 févr. 2022, 21:16
par Gary
Si tu peux nous faire un retour quand t'auras fait la mofif, ce serait sympa!

Re: Nouvelle V7 IV !
Publié : 01 févr. 2022, 22:14
par slick77250
Bien sûr. Les retours sur la V85TT semblent bons, tous trouvent la moto changée (plus coupeuse et plus vive dans les tours). Je tiens au courant ceux que ça intéresse.
Re: Nouvelle V7 IV !
Publié : 06 févr. 2022, 09:18
par FERRY
Pour l'instant Guzzidiag n'est pas compatible avec MIU G4, pas de reader ou writer.
Un lecteur ODB, avec un adaptateur sur la prise diagnostic, doit pouvoir donner les informations capteurs et défauts éventuels.
Re: Nouvelle V7 IV !
Publié : 06 févr. 2022, 10:35
par FERRY
Je ne sais pas à quoi ressemble la prise diagnostic des V7 850...
Re: Nouvelle V7 IV !
Publié : 06 févr. 2022, 12:24
par FERRY
Alors oui c'est intéressant, tu auras accès à la température culasse, tr/minutes, ouverture, info boucle fermée...
Re: Nouvelle V7 IV !
Publié : 07 févr. 2022, 09:19
par FERRY