Page 23 sur 35

Publié : 24 août 2011, 19:22
par Byebye
:evil:
:evil:
:evil:
:evil:
:evil:
:evil:
:evil:


Depuis deux semaines ma Norge tourne sur un cylindre quand elle a chaud :evil:
Légendes a déjà passé plus de 15 heures à chercher le problème, mais toujours rien :evil:
Ce soir changement d'injecteur, mais rien à faire :evil:
Demain ultime tentative. Si le problème devient difficile à réparer, Légendes et moi exigerons de Guzzi la reprise intégrale de la moto avec soit son remplacement par une neuve, soit le remboursement, mais plus de réparation :evil:

Publié : 24 août 2011, 20:24
par lolesio
Désolé pour toi.

Publié : 24 août 2011, 22:08
par unexdeplus
C'est pas possible, tu as tiré LE mauvais numéro !
J'ai eu ce problème, c'était juste l'antiparasite percé par une extraction au tournevis lors de la révision (et pas par moi, par le mécano :roll: ). Du ruban spécial électricité en attendant de recevoir un antiparasite neuf (reçu d'ailleurs aujourd'hui même), et le problème est réglé. Mais je suppose que Légendes a déjà vérifié cette piste...
Bon courage à toi, vraiment désolé de ta scoumoune à répétition. :cry:

Publié : 25 août 2011, 01:11
par RJVB
Pas évident de vérifier un pb de contact électrique qui se manifeste en plus uniquement au chaud. Sauf par changement de la pièce ... et probablement le câble jusqu'à la bobine inclus.

Wonder B n'a-t-il pas eu un souci de bobine(s), justement?!

Publié : 25 août 2011, 06:36
par alpinos
salut marcury
j'ai ma voisine qui à une honda transalp à eu le problème, moto 3000 km c'était l'antiparasite :wink:

Publié : 25 août 2011, 07:58
par philmar19
Bonjour Marcury,
Bien qu'on ne se connaisse pas je compatis sincèrement :cry:
Après ta grosse merde du début, re-belote.
J'espère que ça va se solutionner rapidement parce que beaucoup d'autres Norgistes sont plutôt contents de leur bête!
C'est sûr que dans ton cas, le SAV de Guzzi doit vraiment faire un gros quelque chose.
Bon courage

Publié : 25 août 2011, 08:31
par guzzyo
j'ai même eu le coup de l'antiparasite percé sur ma Stelvio 08 avec les mêmes symptômes :roll: enfin je crois qu'il reste encore de bons mécanos Guzzi pour y avoir pensé :wink:
sinon changer une moto pour un antiparasite HS ! ça la foutrait moche :lol:
allez courage Marcury et à bientôt à Mandello :wink:

Publié : 25 août 2011, 09:01
par jean jacques 29
J'ai eu des coupures aleatoire sur le cylindre ar sur un 916 ducat neuf (meme sur sec :? )
Difficile a mettre en evidence sur une moto injecté :? :? :? , une tres legere tace jaunatre sur une bougie neuve a fini par mettre la puce a l'oreille de mon concess
Changement de l'antiparasite et plus de problemes
J'espere que cela va se resoudre tres vite car tu a deja trop donné ,Marcury :roll:
Jean Jacques

Publié : 25 août 2011, 09:33
par ...
:evil: T'as brisé un miroir ou quoi ? :evil:

Publié : 25 août 2011, 09:37
par Byebye
Doumé a écrit ::evil: T'as brisé un miroir ou quoi ? :evil:
Non; Guzzi a brisé une pompe à huile :evil: et une histoire qui avait très bien commencé avec une Breva 750.

Merci pour vos messages ;)

A priori, la Norge a 2 bougies par cylindre, alors le coup de l'antiparasite ou de la bougie HS, j'ai un peu de mal à penser que ça vienne de là :roll:

Publié : 25 août 2011, 10:02
par guzzyo
Marcury a écrit : A priori, la Norge a 2 bougies par cylindre, alors le coup de l'antiparasite ou de la bougie HS, j'ai un peu de mal à penser que ça vienne de là :roll:
AH bon ? C'est bien la 8V que tu as ? ou alors un moteur spécial pour avoir 4 bougies :?: :wink:

Publié : 25 août 2011, 10:19
par Mandello
Si ce n'est pas l'antiparasite (une bougie par cylindre sur les 8V !), ni la bobine, ni le câble HT, ni l'ECU...

... glisse à l'oreille de Jacky de Légendes qu'il y a de bonnes chances que le problème vienne du faisceau multiplexé...

Publié : 25 août 2011, 10:22
par guzzyo
Mandello a écrit :Si ce n'est pas l'antiparasite (une bougie par cylindre sur les 8V !), ni la bobine, ni le câble HT, ni l'ECU...

... glisse à l'oreille de Jacky de Légendes qu'il y a de bonnes chances que le problème vienne du faisceau multiplexé...
il y a eu également des ECU qui ont pris l'eau et ont rendu l'âme ou faisait n'importe quoi :wink:

Publié : 25 août 2011, 11:53
par Mandello
guzzyo a écrit : il y a eu également des ECU qui ont pris l'eau et ont rendu l'âme ou faisait n'importe quoi :wink:
Mandello a écrit :Si ce n'est pas l'antiparasite (une bougie par cylindre sur les 8V !), ni la bobine, ni le câble HT, ni l'ECU...
:wink:

Publié : 25 août 2011, 15:06
par Vizir
Mandello a écrit :Si ce n'est pas l'antiparasite (une bougie par cylindre sur les 8V !), ni la bobine, ni le câble HT, ni l'ECU...

... glisse à l'oreille de Jacky de Légendes qu'il y a de bonnes chances que le problème vienne du faisceau multiplexé...
>J'en suis à mon deuxiéme faisceau sur ma 2 soupapes !!
Vizir