Page 23 sur 48

Re: V100 Stelvio - Présentation et essais

Publié : 21 févr. 2024, 17:36
par Lucky
Je viens de la voir.

La moto est vraiment réussi esthétiquement , il y a une bonne qualité perçue bien que certains plastiques semblent un peu trop brillant (dessus de tableau de bord par exemple) à mon goût (vieillissement ?)
Peinture du réservoir satiné mat ... même question , comment cela va vieillir ?

Un peu lourde à relever de la béquille latérale. Je mesure 1,75m et la forme de la selle n'aide pas vraiment.
Je le suis senti moins à l'aise que sur mon Africa Twin à 850mm alors que la Stelvio est à 830mm.

J'ai eu la confirmation que la version la plus chère n'a que les radars AV & AR en + (avec détecteur d'angles morts) ,
Donc pour ma part une version simple avec des poignées chauffantes , une béquille centrale et roule ma poule !

Malheureusement , pas à l'essai avant 2 semaines sur la région lyonnaise.

Re: V100 Stelvio - Présentation et essais

Publié : 21 févr. 2024, 17:45
par Lucky

Re: V100 Stelvio - Présentation et essais

Publié : 21 févr. 2024, 19:26
par lapin
La version la plus chère n'a-t-elle pas aussi les suspensions pilotées ?

Re: V100 Stelvio - Présentation et essais

Publié : 21 févr. 2024, 19:28
par Vizir
pas prévu pour le moment

Re: V100 Stelvio - Présentation et essais

Publié : 21 févr. 2024, 21:20
par Lucky
lapin a écrit : 21 févr. 2024, 19:26 La version la plus chère n'a-t-elle pas aussi les suspensions pilotées ?
Ça n'existe même pas en option :wink:

Re: V100 Stelvio - Présentation et essais

Publié : 22 févr. 2024, 08:19
par Franz84

Re: V100 Stelvio - Présentation et essais

Publié : 22 févr. 2024, 08:23
par Franz84
Un catalogue des options avec les prix est-il disponible en ligne ?
Pas trouvé.

Re: V100 Stelvio - Présentation et essais

Publié : 22 févr. 2024, 08:27
par lapin
C'est un peu le flou artistique ... dans la vidéo le gars il dit que le shifter est d'origine :shock:

Re: V100 Stelvio - Présentation et essais

Publié : 22 févr. 2024, 10:58
par Vizir
Très bon essai.
A suivre celui de FranckXXXl du forum 😀😀

Re: V100 Stelvio - Présentation et essais

Publié : 22 févr. 2024, 11:08
par Vizir
Il est optionnel à priori

Re: V100 Stelvio - Présentation et essais

Publié : 22 févr. 2024, 11:15
par pepe33
Phil08 a écrit : 21 févr. 2024, 02:26 La moto paraît nettement plus lourde que la Mandello , la selle est bien plus large an niveau de l'avant (ça ne va pas être simple pour les petits , je mesure 1m 85)
Comme la V85 TT (centre de gravité plus haut, selle large.) cela nous promet des commentaires après essai (ou achat ...) :mrgreen:

Re: V100 Stelvio - Présentation et essais

Publié : 22 févr. 2024, 11:26
par capdefra26
pepe33 a écrit : 22 févr. 2024, 11:15
Phil08 a écrit : 21 févr. 2024, 02:26 La moto paraît nettement plus lourde que la Mandello , la selle est bien plus large an niveau de l'avant (ça ne va pas être simple pour les petits , je mesure 1m 85)
Comme la V85 TT (centre de gravité plus haut, selle large.) cela nous promet des commentaires après essai (ou achat ...) :mrgreen:
Dans l'essai réalisé par ACIDMOTO l'essayeur mesure 1m70 avec des jambes plutôt courtes et il n'a pas été du tout gêné par la hauteur !

Re: V100 Stelvio - Présentation et essais

Publié : 22 févr. 2024, 11:29
par pepe33
capdefra26 a écrit : 22 févr. 2024, 11:26 Dans l'essai réalisé par ACIDMOTO l'essayeur mesure 1m70 avec des jambes plutôt courtes et il n'a pas été du tout gêné par la hauteur !
Haaa ... on écoute les journaleux maintenant :roll:

Re: V100 Stelvio - Présentation et essais

Publié : 22 févr. 2024, 11:56
par lapin
En tout cas, il est dit que pour conserver un esprit et un agrément moteur typiquement Guzzi, il vaut mieux le moteur de la V85 TT que celui de la V100 ou de la Stelvio ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :roll:

Re: V100 Stelvio - Présentation et essais

Publié : 22 févr. 2024, 12:12
par pepe33
lapin a écrit : 22 févr. 2024, 11:56 En tout cas, il est dit que pour conserver un esprit et un agrément moteur typiquement Guzzi, il vaut mieux le moteur de la V85 TT que celui de la V100 ou de la Stelvio ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :roll:
Apparemment c'est vrai ... mais il est dit aussi que le meilleur trail routier c'est la 1250GS alors ... :roll: