Page 23 sur 35

Publié : 16 mars 2018, 11:28
par Vizir
Oui, et ça dit aussi qu'elle sortira en, 2 versions, une basique pour contenir le prix, et une haut de gamme, celle qui était exposée en Ohlins, etc.
Vizir

Publié : 16 mars 2018, 20:20
par pyc2025
SKENDER a écrit :Je crains que la V85 n'intéressera surtout que les officionados de la marque. La série V7/9 surfant sur la mode vintage. Il faut sortir un roadster tranquille avec ce moulbif pour ceux que le trail n'attire pas. Le 1400 est trop mastoc à mon goût, les V7/9 trop anémiques. C'est quoi ma prochaine Guzzi ???
J'espère que si ils sortent ce 850 80CV, ils ne vont pas le mettre que dans un trail.
Allez je rêve: Bientôt le retour de la 850 Le Mans? :wink:

Publié : 16 mars 2018, 21:18
par WillBrequin
Plus important à mon sens, cet article indique que le bloc de la V85 servira de base au développement d'une famille de motos de moyenne cylindrée. L'un des prototypes de cette famille sera dévoilé au prochain salon EICMA :D

Publié : 17 mars 2018, 08:15
par sergio39
SKENDER a écrit :Je crains que la V85 n'intéressera surtout que les aficionados
donc tu es concerné Pierre :D :wink:

Publié : 17 mars 2018, 13:44
par Vizir
Personnellement, je ne suis pas adepte de la puissance à l'état pur, mais franchement, je ne vois pas ce qui peut faire fantasmer d'une meule de 850 et 80 ou 85 cv en 2018 :-)
La puissance n'est pas tout, mais vraiment, ce n'est pas négligeable, avec le couple bien sur.
Vizir

Publié : 17 mars 2018, 13:57
par lapin
Le principal est le plaisir ressenti. .. donc l'important est d'essayer. .. après les chiffres. ..

Publié : 17 mars 2018, 14:40
par Ludo51
Vizir a écrit :Personnellement, je ne suis pas adepte de la puissance à l'état pur, mais franchement, je ne vois pas ce qui peut faire fantasmer d'une meule de 850 et 80 ou 85 cv en 2018 :-)
La puissance n'est pas tout, mais vraiment, ce n'est pas négligeable, avec le couple bien sur.
Vizir
"Sans maîtrise la puissance n'est rien" .....
"Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse" ...

Il y en a bien qui fantasment sur la prochaine Royal Enfield 650 de 47 CV !!!

Publié : 17 mars 2018, 16:28
par WillBrequin
Et d'autres qui s'éclatent avec les 24,5 chevaux de leur Royal Enfield Himalayan !

Publié : 17 mars 2018, 19:47
par Alika
Et au WillBrequin, ça fait combien?

Publié : 17 mars 2018, 22:20
par Vizir
Alika a écrit :Et au WillBrequin, ça fait combien?
>Trop fort :-)))
Vizir

Publié : 19 mars 2018, 07:50
par pyc2025
Vizir a écrit :Personnellement, je ne suis pas adepte de la puissance à l'état pur, mais franchement, je ne vois pas ce qui peut faire fantasmer d'une meule de 850 et 80 ou 85 cv en 2018 :-)
La puissance n'est pas tout, mais vraiment, ce n'est pas négligeable, avec le couple bien sur.
Vizir
Juste pour discuter...
La cylindrée ne se sent pas trop quand tu conduis la moto. :wink: ça ne fait pas vraiment parti de mes critères de choix. Quand la partie-cycle me va, le poids est raisonnable, et le caractère moteur me convient (puissance, couple, agrément), ça m'est un peu égal que ce soit une 650 ou une 1200...

Publié : 19 mars 2018, 09:23
par Alika
Et à 80 sur la majorité de nos routes... il en faut de la cylindrée!
N'importe quelle 125 fera l'affaire... mais tu vois la honte en WE motards à travers la france?
Avec l'age, la cylindrée augmente? vous rouliez sur quoi à 18 ans? vous alliez loin? vous aviez un large sourire sur vos petites motos? vous aviez plus de pannes? la conso, c'était comment?
Bon, ok, le confort peut-être? l'age je vois dis....

Publié : 19 mars 2018, 10:23
par misteraud
C'est qu'avec l'âge on prend du poids et donc faut plus de cylindrée :D

Publié : 19 mars 2018, 11:37
par Vizir
A 18 ans, je roulais en 750
Vizir

Publié : 19 mars 2018, 12:32
par xelos33
Pas sûr qu'un hypothétique éventuel futur modèle fasse autant parler de lui :lol: .

23 pages ... et ce n'est certainementpas fini.

V