Page 3 sur 3

Publié : 08 mai 2011, 19:37
par Julien
Voilà, elle est remontée et tourne toujours comme une horloge (démarrage au quart de tour). Il me reste à trouver des petits clignos qui vont bien pour l'avant. Sinon, le voyant de charge s'est allumé puis éteint avant même que je démarre, puis ne s'est plus jamais rallumé, peut être l'ampoule a grillé, en tout cas ça charge normalement. En revanche, le câble de compte tour est trop long, existe-t-il des modèles encore plus courts que celui du LM3?

En tout cas, elle me plaît vraiment bien comme ça.

Image
Image
Image

Publié : 08 mai 2011, 19:51
par rené moto
l'ampoule fait partie intégrante du système de charge, remplace là au plus vite si elle est grillée !

Publié : 09 mai 2011, 08:11
par Julien
Oui, de toute façon pas question de rouler avec l'ampoule grillée. Sinon, ça peut aussi être un fil débranché sur le pont de diode. A contrôler avant roulage :wink: .

Publié : 09 mai 2011, 16:25
par Julien
Bon, c'était bien le voyant de grillé :wink: .