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Publié : 11 avr. 2011, 20:42
par marco jura
Salut les 8V,
Cliquetis=mauvaise essence pour n'importe quel nombre de soupapes :!:

Publié : 11 avr. 2011, 21:26
par capdefra
marco jura a écrit :Salut les 8V,
Cliquetis=mauvaise essence pour n'importe quel nombre de soupapes :!:
oui, mais pas seulement...

Franck

Publié : 11 avr. 2011, 21:26
par ...
marco jura a écrit :Salut les 8V,
Cliquetis=mauvaise essence pour n'importe quel nombre de soupapes :!:
Pas forcément, ma Calif avait ces symptômes de jeunesse, une synchro et une petit réglage du TPS, entre autres, ont supprimé les cliquetis sous forte charge !

Publié : 11 avr. 2011, 21:42
par guzzyo
La vache :lol: pour une fois que mon avis concorde avec un DRH :lol:

Publié : 11 avr. 2011, 22:46
par Byebye
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Publié : 12 avr. 2011, 11:31
par JY40
Lp710, je n'ai jamais constaté de cliquetis ni sur ma 2V ni sur la 8V, même par 32° dans les Landes la semaine dernière.
Ok avec les autres : vérifie les réglages, et ouvre moins fort sous 3000 trs, ou rétrograde.
Ou achète une Harley :wink: :arrow:

Publié : 12 avr. 2011, 18:27
par lp710
JY40 a écrit :Lp710, je n'ai jamais constaté de cliquetis ni sur ma 2V ni sur la 8V, même par 32° dans les Landes la semaine dernière.
Ok avec les autres : vérifie les réglages, et ouvre moins fort sous 3000 trs, ou rétrograde.
Ou achète une Harley :wink: :arrow:
ça le fait même à 4000trs/min ,c'est quand même mis régime.
J'ai eu la moto avec 6000kms , elle en a 15000 et elle a toujours fais ça.
C'est surement une question de compétence du concess , mais ici en belgique on n'est pas gâté.
On verra au prochain dealer.
@+

Publié : 13 avr. 2011, 00:03
par sas13
bonsoir,

je voudrais bien m'acheter la nouvelle Norge, mais voilà, j'ai un problème de couleur car je ne la veux ni blanche, ni noire, ni grise, mais rouge Guzzi. J'ai vu que Mercury en avait une de cette couleur, c'est donc qu'il a du la faire repeindre en entier...Ca doit être cher et long de tout démonter. Je trouve que Guzzi sur ce coup là est vraiment pingre. Y a t-il d'autres solutions que de tout démonter et de faire repeindre, peut-etre qu'il existe d'autre coloris dans d'autres pays?

Publié : 13 avr. 2011, 07:02
par guzzyo
Perso , je ne suis pas du tout pour repeindre une moto neuve :?
est ce que la valeur de ta moto sera la même repeinte ?
enfin chacun ses goûts :lol:
pour ce qui est des couleurs , il faudra attendre les nouveaux millésimes
car c'est pour tout le monde pareil :wink:

Publié : 13 avr. 2011, 09:17
par capdefra
guzzyo a écrit :Perso , je ne suis pas du tout pour repeindre une moto neuve :?
est ce que la valeur de ta moto sera la même repeinte ?
sauf si tout le monde trouve la teinte absolument splendide! Dans le cas d'une Norge, la peindre en rouge sombre métallisé (comme la teinte de la moto de salon qui nous a tous fait baver) ne fait sans doute courir aucun risque lors d'une revente.

Franck

Publié : 13 avr. 2011, 09:30
par unexdeplus
capdefra a écrit :Dans le cas d'une Norge, la peindre en rouge sombre métallisé (comme la teinte de la moto de salon qui nous a tous fait baver) ne fait sans doute courir aucun risque lors d'une revente.
D'ailleurs les fins stratèges de Guzzi se sont bien rendu compte que cette couleur plaisait énormément, puisqu'ils ne l'ont pas mise en production de peur d'être débordés par la demande, et de risquer une banalisation accélérée de leur marque :roll:

Publié : 13 avr. 2011, 10:30
par JY40
quatsoupap a écrit :D'ailleurs les fins stratèges de Guzzi se sont bien rendu compte que cette couleur plaisait énormément, puisqu'ils ne l'ont pas mise en production de peur d'être débordés par la demande, et de risquer une banalisation accélérée de leur marque :roll:
Voila donc l'explication :lol: :lol: :lol:

Publié : 13 avr. 2011, 12:01
par Byebye
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Publié : 13 avr. 2011, 12:15
par JY40
Marcury a écrit :Bin j'ai craqué mais ça ne lui a pa réussi :cry:
C'est le moteur qui a vu rouge !
Excuse, Marcury, c'est nerveux !!! :arrow:

Publié : 13 avr. 2011, 23:20
par Byebye
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