Nouvelle Norge

La Norge 1200 une GT moderne.

Modérateur : Zita VII

Avatar de l’utilisateur
marco jura
World Trip Runner
Messages : 2131
Inscription : 30 janv. 2010, 10:06
Localisation : Jura Suisse

Message par marco jura »

Salut les 8V,
Cliquetis=mauvaise essence pour n'importe quel nombre de soupapes :!:
Avatar de l’utilisateur
capdefra
World Trip Runner
Messages : 3500
Inscription : 08 nov. 2007, 20:27
Localisation : Pontivy-Morbihan

Message par capdefra »

marco jura a écrit :Salut les 8V,
Cliquetis=mauvaise essence pour n'importe quel nombre de soupapes :!:
oui, mais pas seulement...

Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
...

Message par ... »

marco jura a écrit :Salut les 8V,
Cliquetis=mauvaise essence pour n'importe quel nombre de soupapes :!:
Pas forcément, ma Calif avait ces symptômes de jeunesse, une synchro et une petit réglage du TPS, entre autres, ont supprimé les cliquetis sous forte charge !
Avatar de l’utilisateur
guzzyo
World Trip Runner
Messages : 2045
Inscription : 13 juil. 2007, 18:14

Message par guzzyo »

La vache :lol: pour une fois que mon avis concorde avec un DRH :lol:
guzzyo
Byebye

Message par Byebye »

---
Dernière modification par Byebye le 14 mai 2012, 23:58, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
JY40
Tour de France
Messages : 812
Inscription : 28 mai 2007, 17:54
Localisation : Mont de Marsan 40

Message par JY40 »

Lp710, je n'ai jamais constaté de cliquetis ni sur ma 2V ni sur la 8V, même par 32° dans les Landes la semaine dernière.
Ok avec les autres : vérifie les réglages, et ouvre moins fort sous 3000 trs, ou rétrograde.
Ou achète une Harley :wink: :arrow:
lp710

Message par lp710 »

JY40 a écrit :Lp710, je n'ai jamais constaté de cliquetis ni sur ma 2V ni sur la 8V, même par 32° dans les Landes la semaine dernière.
Ok avec les autres : vérifie les réglages, et ouvre moins fort sous 3000 trs, ou rétrograde.
Ou achète une Harley :wink: :arrow:
ça le fait même à 4000trs/min ,c'est quand même mis régime.
J'ai eu la moto avec 6000kms , elle en a 15000 et elle a toujours fais ça.
C'est surement une question de compétence du concess , mais ici en belgique on n'est pas gâté.
On verra au prochain dealer.
@+
sas13
Connait son département
Messages : 104
Inscription : 21 sept. 2010, 23:41
Localisation : Marseille

Message par sas13 »

bonsoir,

je voudrais bien m'acheter la nouvelle Norge, mais voilà, j'ai un problème de couleur car je ne la veux ni blanche, ni noire, ni grise, mais rouge Guzzi. J'ai vu que Mercury en avait une de cette couleur, c'est donc qu'il a du la faire repeindre en entier...Ca doit être cher et long de tout démonter. Je trouve que Guzzi sur ce coup là est vraiment pingre. Y a t-il d'autres solutions que de tout démonter et de faire repeindre, peut-etre qu'il existe d'autre coloris dans d'autres pays?
Guzzi Breva 1100
Avatar de l’utilisateur
guzzyo
World Trip Runner
Messages : 2045
Inscription : 13 juil. 2007, 18:14

Message par guzzyo »

Perso , je ne suis pas du tout pour repeindre une moto neuve :?
est ce que la valeur de ta moto sera la même repeinte ?
enfin chacun ses goûts :lol:
pour ce qui est des couleurs , il faudra attendre les nouveaux millésimes
car c'est pour tout le monde pareil :wink:
guzzyo
Avatar de l’utilisateur
capdefra
World Trip Runner
Messages : 3500
Inscription : 08 nov. 2007, 20:27
Localisation : Pontivy-Morbihan

Message par capdefra »

guzzyo a écrit :Perso , je ne suis pas du tout pour repeindre une moto neuve :?
est ce que la valeur de ta moto sera la même repeinte ?
sauf si tout le monde trouve la teinte absolument splendide! Dans le cas d'une Norge, la peindre en rouge sombre métallisé (comme la teinte de la moto de salon qui nous a tous fait baver) ne fait sans doute courir aucun risque lors d'une revente.

Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
unexdeplus
World Trip Runner
Messages : 2515
Inscription : 21 sept. 2009, 23:29

Message par unexdeplus »

capdefra a écrit :Dans le cas d'une Norge, la peindre en rouge sombre métallisé (comme la teinte de la moto de salon qui nous a tous fait baver) ne fait sans doute courir aucun risque lors d'une revente.
D'ailleurs les fins stratèges de Guzzi se sont bien rendu compte que cette couleur plaisait énormément, puisqu'ils ne l'ont pas mise en production de peur d'être débordés par la demande, et de risquer une banalisation accélérée de leur marque :roll:
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
Avatar de l’utilisateur
JY40
Tour de France
Messages : 812
Inscription : 28 mai 2007, 17:54
Localisation : Mont de Marsan 40

Message par JY40 »

quatsoupap a écrit :D'ailleurs les fins stratèges de Guzzi se sont bien rendu compte que cette couleur plaisait énormément, puisqu'ils ne l'ont pas mise en production de peur d'être débordés par la demande, et de risquer une banalisation accélérée de leur marque :roll:
Voila donc l'explication :lol: :lol: :lol:
Byebye

Message par Byebye »

---
Dernière modification par Byebye le 14 mai 2012, 23:59, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
JY40
Tour de France
Messages : 812
Inscription : 28 mai 2007, 17:54
Localisation : Mont de Marsan 40

Message par JY40 »

Marcury a écrit :Bin j'ai craqué mais ça ne lui a pa réussi :cry:
C'est le moteur qui a vu rouge !
Excuse, Marcury, c'est nerveux !!! :arrow:
Byebye

Message par Byebye »

---
Dernière modification par Byebye le 14 mai 2012, 23:59, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Norge 1200 »