Cliquetis=mauvaise essence pour n'importe quel nombre de soupapes

Modérateur : Zita VII
ça le fait même à 4000trs/min ,c'est quand même mis régime.JY40 a écrit :Lp710, je n'ai jamais constaté de cliquetis ni sur ma 2V ni sur la 8V, même par 32° dans les Landes la semaine dernière.
Ok avec les autres : vérifie les réglages, et ouvre moins fort sous 3000 trs, ou rétrograde.
Ou achète une Harley![]()
sauf si tout le monde trouve la teinte absolument splendide! Dans le cas d'une Norge, la peindre en rouge sombre métallisé (comme la teinte de la moto de salon qui nous a tous fait baver) ne fait sans doute courir aucun risque lors d'une revente.guzzyo a écrit :Perso , je ne suis pas du tout pour repeindre une moto neuve![]()
est ce que la valeur de ta moto sera la même repeinte ?
D'ailleurs les fins stratèges de Guzzi se sont bien rendu compte que cette couleur plaisait énormément, puisqu'ils ne l'ont pas mise en production de peur d'être débordés par la demande, et de risquer une banalisation accélérée de leur marquecapdefra a écrit :Dans le cas d'une Norge, la peindre en rouge sombre métallisé (comme la teinte de la moto de salon qui nous a tous fait baver) ne fait sans doute courir aucun risque lors d'une revente.