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Publié : 18 mars 2011, 15:35
par rachayou
papi56 a écrit :Bonjour
Je suis petit nouveau depuis 3 mois et
aprés quelques kms ...... première panne d'essence il semblerait que la jauge ne fonctionne plus!
dans le temps , il y avait un robinet qui permettait de passer sur la réserve : ça évitait les pannes.
bref comment on répare ça une jauge ?
amitiés
papi56
alors le p'tit bleu , on a oublié les réflexes ??? dans un premier temps faut faire le plein et rouler en surveillant le compteur journalier pour savoir ce qu'il te reste (approximativement).
Dans un 2ème temps faut vérifier que la jauge est correctement branchée
Regarde bien sur ce forum, doit bien y avoir un autre guzziste pas loin de chez toi
Publié : 19 mars 2011, 05:35
par calif45
guzzi84 a écrit :la solution pour faire un trou dans un reservoir ou faire une soudure sur une reservoir nous viens d afrique solution utilisé dans le PARIS DAKAR
il faut rempir jusqua rabord le reservoir pour qu il n y ai plus de place pour de l'air donc des vapeurs
A+ OLIVIER
je passe mon tour

Publié : 19 mars 2011, 07:42
par motoguzziinside
LA JAUGE DANS LE RESERVOIR est sur le principe du flotteur le long d'une tige
demonte la et verifie si ton axe n'est as tordu
du a un precedent demontage qui aurai ete mal remonté
A+ OLIVIER
Publié : 19 mars 2011, 07:49
par theblakpowervintage
c quoi ton os papi56 ???
Publié : 22 mars 2011, 09:43
par papi56
Donc ,
1-vérifier les branchements : je suppose qu'il faut que je suivent les fils électriques jusqu'au fusible (s'l y en a un)
2- vider le réservoir et démonter la jauge ! heu par l'extérieur ?
je crois que je vais aller voir le meccano !
je suis tombé en panne à 250km c'est pas beaucoup mais j'avais fait beaucoup de ville.
Califement vôtre
Papi56
Publié : 23 janv. 2012, 16:13
par THE END
...
Publié : 24 janv. 2012, 20:17
par calif45
Publié : 15 févr. 2012, 18:03
par jac
salut, sur ma 1100I de 95;19L :250 km avt reserve (l'été)
je crois qu'on peut mettre un reservoir de califII ;24L ,sur la mienne. n'est pas olivier?