Méprise là! Je ne crache pas sur les gars qui se payent un Triton tout fait, tant mieux pour eux (et j'aimerais bien pouvoir signer un chèque pour me payer un Egli Vincent de M. Godet

), même si leur démarche me laisse perplexe quand à leur intention de vraiment rouler avec (une moto c'est fait pour ça quand même, pas juste pour la parade), mais sur ceux qui crachent sur des gars qui se démerdent pour transformer avec 3 fois rien tout ce qui roule en café racer potable, sous prétexte que la finition n'est pas plaquée or avec des chromes et de l'alu poli de partout, et surtout, sacrilège, qu'il n'y ait pas marqué dessus Norton, Triumph voire Ducati ou Guzzi (parce qu'on est pas mal élitiste aussi des fois chez les guzzistes

). J'ai plus de respect pour le mec qui s'est fait un CR de fou (tout en étant une bille en mécanique mais qui a la foi

) pour 3 fois rien avec un MZ et qui roule tous les jours avec, que celui qui le dénigre sans savoir changer seul les bougies de sa merveille.
En ce qui te concerne René, je crois savoir que tu te démerdes suffisemment pour ne pas te contenter d'un chèque chez Légendes ou autres. Pour ton bras Magni, si un jour t'en veux plus, je veux bien te débarrasser

.
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins