Page 3 sur 4

Publié : 09 sept. 2013, 22:28
par T Max 66
.

Merci les gars , je roule en T Max et cela depuis 2003 :lol: :lol: :lol:

Publié : 10 sept. 2013, 08:53
par Ronan44
Wouhaaaah le kéké !! :lol:
ok je :arrow:

Publié : 10 sept. 2013, 09:21
par T Max 66
Un vieux kéké alors :lol: :lol: :lol:

Publié : 19 sept. 2013, 16:02
par philippel
Je me pose la question de savoir si les modifications de la Norge comme le ventilateur du radiateur d'huile et les caches plastique posées au dessus des cylindres ont amélioré notablement le confort thermique.
La suspension serait aussi différente ,cela se ressent il ?
Beaucoup de question au sujet d'une moto qu'il n'est pas possible d'essayer dans ma région.
PH.L.

Publié : 19 sept. 2013, 21:00
par rachayou
hahaha, une GT 1200 pour faire de la ville hohoho, permettez l'hilarité mais là c'est trop pour moi. Chacun fait ce qu'il veux de son fric mais quand même, haha faut pas dec.... tout de même :)

Publié : 19 sept. 2013, 23:41
par kube
c'est sur mais d'un autre côté les moto taxi en ville sont des grosses 1800 honda

Publié : 20 sept. 2013, 09:43
par THIERRY33
à refroidissement LIQUIDE et c'est des MOTOS TAXIS :!: :!: :!:

Publié : 20 sept. 2013, 09:49
par kube
j'ai connu une époque ou les livreurs de journaux dans Paris avaient des side-car BMW à ...air
je suis un peu Hors sujet je :arrow:

Publié : 20 sept. 2013, 10:17
par pascal
kube a écrit :j'ai connu une époque ou les livreurs de journaux dans Paris avaient des side-car BMW à ...air
je suis un peu Hors sujet je :arrow:
Bonjour,
A cette époque, il y avait moins de circulation qu'aujourd'hui...

Publié : 20 sept. 2013, 14:34
par rachayou
pascal a écrit :
kube a écrit :j'ai connu une époque ou les livreurs de journaux dans Paris avaient des side-car BMW à ...air
je suis un peu Hors sujet je :arrow:
Bonjour,
A cette époque, il y avait moins de circulation qu'aujourd'hui...
oué, et ils se levaient à 2h du mat' pour avoir fini avant 6h et le début de la circu!ation urbaine qui était déjà un casse tête à l'époque. Je m'en souviens d'autant mieux qu'en 1962 j'allais travailler à Paris (rue Claude Bernard) en 125cm3 et qu'il valait mieux ne pas se trouver dans leur trajectoire. De bons pilotes certes, mais ultra pressés :lol:
Mais bon, pour en revenir au sujet je trouve dommageable que la moto de grosse cylindrée soit devenue un moyen de transport plus que banal, au point d'utiliser des motos de 15.000 roros (voire beaucoup plus)pour aller taffer. Les motos taxis qui eux en font leur métier ne sont à considérer que comme des pros , donc aucun rapport avec les particuliers.

Publié : 20 sept. 2013, 15:56
par carlo
rachayou a écrit :hahaha, une GT 1200 pour faire de la ville hohoho, permettez l'hilarité mais là c'est trop pour moi. Chacun fait ce qu'il veux de son fric mais quand même, haha faut pas dec.... tout de même :)
Je dirais même plus... :D

A+ Carlo V11 Le Mans

Publié : 20 sept. 2013, 21:12
par Vizir
rachayou a écrit :
pascal a écrit : Bonjour,
A cette époque, il y avait moins de circulation qu'aujourd'hui...
oué, et ils se levaient à 2h du mat' pour avoir fini avant 6h et le début de la circu!ation urbaine qui était déjà un casse tête à l'époque. Je m'en souviens d'autant mieux qu'en 1962 j'allais travailler à Paris (rue Claude Bernard) en 125cm3 et qu'il valait mieux ne pas se trouver dans leur trajectoire. De bons pilotes certes, mais ultra pressés :lol:
Mais bon, pour en revenir au sujet je trouve dommageable que la moto de grosse cylindrée soit devenue un moyen de transport plus que banal, au point d'utiliser des motos de 15.000 roros (voire beaucoup plus)pour aller taffer. Les motos taxis qui eux en font leur métier ne sont à considérer que comme des pros , donc aucun rapport avec les particuliers.
>200% d'accord avec toi, en plus les BM des livreurs de l'époque étaient très légères, malgré le side.
Vizir

Publié : 20 sept. 2013, 21:39
par rachayou
Vizir a écrit :200% d'accord avec toi, en plus les BM des livreurs de l'époque étaient très légères, malgré le side.
Vizir
oui mais fallait voir les paquets de journaux qu'ils enfournaient dans le side et le reste sur la selle arrière et dans les sacoches. Pas besoins de singes pour les virages :lol:

Publié : 20 sept. 2013, 23:00
par Alex
Je pense qu'une moto doit plaire.
Même si c'est pratique, ce n'est pas qu'un utilitaire.

Faut être un peu dingue, un minimum passionné pour risquer sa vie en deux roues.

Je vais bosser en Griso. C'est pas rationnel.
Mais deux fois par jour, je fais un tour de manège, comme un gamin.

Alors si une Norge fait kiffer, c'est la meilleure moto pour aller bosser, même en ville.

Open your mind :lol:

Publié : 24 sept. 2013, 21:34
par didguzz94
tout à fait d'accord
peu importe la monture pourvu qu'on y prenne plaisir :lol: