Publié : 30 sept. 2010, 12:16
Apparement en Angleterre ils en ont encore quelques uns
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A+ OLIVIER
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faire comme les cubain qui mettent des pistons de voiture dans les cylindres de moto penurie obligeil concombretto masketto a écrit :J'ai quelques cylindres fontes réalésable si ca peux interessé (po cher)... mais faut trouver les pistons après... Et ca c'est pas facile non plus...
Bah non, je garde la peau de mes rouleaux.Mcalpine a écrit :salut les gars ,
Arthur
du coup ton projet c est d envoyer tes cylindres chez niquasil pour les faire réaléser et passer en 1000cc ??
si c est le cas ! j ai bien peur que les quelques cc gagner ne te coute la peau des rouleaux ,par rapport a un kit cylindré d origine ,
Un traitement coûte plus cher qu'un kit complet. Après il faut acheter un piston, les segments, l'axe... Donc, la solution traitement ne deviendrait intéressante qu'en cas d'arrêt définitif de la fabrication des kits.guzzi84 a écrit :si tu traite chez NIKASIL A saint martin c est comme si tu partais a neuf donc fait les deux et oublie ton kit mille
Pour ma part je suis contre passé les california T3 EN 1000
Dans ce cas la ca te couteras pas beaucoups plus cher de mettre directement un moteur de 1000 SP ou la revendre et acheter un SP que tu transformes en calif
parce que je suis pour la simplicité quand tu veux un mille tu achetes une SPArthur a écrit :Un traitement coûte plus cher qu'un kit complet. Après il faut acheter un piston, les segments, l'axe... Donc, la solution traitement ne deviendrait intéressante qu'en cas d'arrêt définitif de la fabrication des kits.guzzi84 a écrit :si tu traite chez NIKASIL A saint martin c est comme si tu partais a neuf donc fait les deux et oublie ton kit mille
Pour ma part je suis contre passé les california T3 EN 1000
Dans ce cas la ca te couteras pas beaucoups plus cher de mettre directement un moteur de 1000 SP ou la revendre et acheter un SP que tu transformes en calif
Je n'ai jamais essayé de 850 montée en 1000, mais la plupart de ceux qui l'on fait en sont très contents. Pourquoi es-tu contre (j'ai une T3 normale, pas une calif)?
Ça c'est sûr que ça peut-être un problème, et c'est d'ailleurs pour ça que je voulais rester en 850 au début. Mais l'occasion a fait le larron: j'ai trouvé un kit 1000 plus facilement qu'un 850 (enfin, je croyais...guzzi84 a écrit :et en plus en cas d'accident avec un mort (qui serait un grand malheur) cela ne se retournera pas contre toi
A+olivier
voila la solution quand on veux un milleArthur a écrit :Ça c'est sûr que ça peut-être un problème, et c'est d'ailleurs pour ça que je voulais rester en 850 au début. Mais l'occasion a fait le larron: j'ai trouvé un kit 1000 plus facilement qu'un 850 (enfin, je croyais...guzzi84 a écrit :et en plus en cas d'accident avec un mort (qui serait un grand malheur) cela ne se retournera pas contre toi
A+olivier).
comme rien n'est tout noir ni tout blanc dans chaque chose tu es dans ma verité qui n'est pas forcement ''la vérité absolu''gisa74 a écrit :salut olivier ,
si j'ai bien suivi , je suis dans le vrai depuis le début avec mon SP/T3
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et oui et comme je ne trouvais pas de T3 ( non calif ) je me suis dit qu'il restait cette solution et comme ceux qui ont une T 3 kit souvent en 1000guzzi84 a écrit :comme rien n'est tout noir ni tout blanc dans chaque chose tu es dans ma verité qui n'est pas forcement ''la vérité absolu''gisa74 a écrit :salut olivier ,
si j'ai bien suivi , je suis dans le vrai depuis le début avec mon SP/T3
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a quoi cela sert il de vouloir une 850T3 (calif ou pas )si c'est pour apres la transformer en 1000 qui excite deja dans la marque
donc rien ne sert de se mettre ''hors la loi'' pour atteindre la meme chose quand on peut rouler legalement
A+ OLIVIER