Si tu veux passer à l'essence sans plomb, ton rectifieur dois aussi te remplacer les sièges de soupapes.gétine a écrit :pour les soupapes avant de commander si je veux rester au 95 sans le substi plomb est ce que je dois faire ou acheter des soupapes spéciale
le rectifieur m'a dit qu'il était pas important de changer les guides ou les ressorts vous confirmez???
Dans un post précedent tu dis que "3/ le rectifieur dit que j'ai du jeu au soupape il va me rectifier les culasses " et là il dit que c'est pas important de changer???? comprend pas tout

Petite précision, si tu as démonté les bielles tu dois obligatoirement remplacer au moins les écrous spéciaux et les serrer avec une clé dynamométrique.
J'espère que tu travail avec la revue technique à défaut de la revue d'atelier Guzzi.... car ce qui devait au début n'être qu'un remplacement de joint fuyard ce transforme en une révision complète de moteur.... et au point ou tu en est il vaudrait peut-être mieux tout démonter (pompe à huile, arbre à came....) et controler.
Voir l'état de l'arbre à came, l'état des poussoirs, remplacement de la chaine de distribution et instalation d'un tendeur de chaine, etc, etc...