
juste une précision à propos des mesure à l'ohmmètre, cela ne mesure pas la résistance en "charge" c'est dire que la puissance passe, mais juste avec le tout petit courant fait par la pile de ohmmètre

typiquement une cosse oxydée ou mal serrée, peu avoir une bonne mesure de continuité, mais pour autan ne pas laisser passer la puissance, c'est a dire pour faire simple, un tout petit peu (pour la mesure) OK, mais ne pourra pas laisser l'électricité en grosse quantité pour le bon fonctionnement "en vrai" et charger la batterie, du coup quand tu fais la mesure en dynamique, tu vois m'importe quoi...
la cosse de masse (et la fixation du régulateur) doit être frottée, et enduite de graisse (pour éviter que l'oxydation) vienne si loger et réduire le contact. attention la peinture isole aussi...
je sais que certains déconseillent la graisse mais, sur mon centauro et mon v11 qui sont montés comme ca, je n'ai jamais changé les régulateurs (ils ont ~10ans)...
