-Problème Electrique sur V11

Une sportive moderne à l'ancienne. Tous les ingrédients d'une Moto Guzzi sont condensés dans la V11 (les qualités et défauts ...).
Peut-être la dernière "véritable" Guzzi avant le tournant Aprilia puis Piaggio diront les puristes.

Modérateur : TTGuzzi

centaurosport

Message par centaurosport »

content de voir que ton problème semble être résolu :lol:
juste une précision à propos des mesure à l'ohmmètre, cela ne mesure pas la résistance en "charge" c'est dire que la puissance passe, mais juste avec le tout petit courant fait par la pile de ohmmètre :?
typiquement une cosse oxydée ou mal serrée, peu avoir une bonne mesure de continuité, mais pour autan ne pas laisser passer la puissance, c'est a dire pour faire simple, un tout petit peu (pour la mesure) OK, mais ne pourra pas laisser l'électricité en grosse quantité pour le bon fonctionnement "en vrai" et charger la batterie, du coup quand tu fais la mesure en dynamique, tu vois m'importe quoi...
la cosse de masse (et la fixation du régulateur) doit être frottée, et enduite de graisse (pour éviter que l'oxydation) vienne si loger et réduire le contact. attention la peinture isole aussi...
je sais que certains déconseillent la graisse mais, sur mon centauro et mon v11 qui sont montés comme ca, je n'ai jamais changé les régulateurs (ils ont ~10ans)... :wink:
centaurosport

juste un truc, pour les batteries, j'ai aussi des odissey, mais achetées sur: pilesbatteries.com, elles sont moins cheres...
Mandello
European Tour

Message par Mandello »

centaurosport a écrit :juste un truc, pour les batteries, j'ai aussi des odissey, mais achetées sur: pilesbatteries.com, elles sont moins cheres...
Ben non,

Odyssey PC545 :

- Pilesbatteries.com : 121,08 € + livraison (3 à 7 jours) 10,00 € = 131,08 €
- Motomoto NL : 112,45 € + livraison (2 jours) 9,00 € = 121,45

Odyssey PC680 :

- Pilesbatteries.com : 112,50 € + livraison (3 à 7 jours) 10,00 € = 122,50 €
- Motomoto NL : 107,95 € + livraison (2 jours) 9,00 € = 116,95 €

:wink:
computerman

Message par computerman »

centaurosport a écrit :juste un truc, pour les batteries, j'ai aussi des odissey, mais achetées sur: pilesbatteries.com, elles sont moins cheres...
Oui Mandello a raison pilesbatteries n'est pas le moins cher
Sur le site NL de la baie, ya pas moins cher qu'eux, very Dick!
centaurosport

bah oui, je vois :shock:
je ne sais pas pourquoi, j'étais sur que les bataves étaient plus cher... ils ont changé leurs prix récemment?
Répondre

Revenir à « V11 Sport / Le Mans »