Page 3 sur 4

Publié : 20 oct. 2009, 16:10
par Guzzouille
Et tu peux y mettre un pneu de quelle largeur?

Publié : 20 oct. 2009, 16:13
par il concombretto masketto
devine :D
guzzouille a écrit :Et tu peux y mettre un pneu de quelle largeur?

Publié : 20 oct. 2009, 18:18
par Guzzouille
Avec le bras oscillant d'origine modifié j'ai un 150/70 alors là vu la largeur sur la photo je dirais un 180?

Plus gros je vois pas trop l'utilité sur une 850

Publié : 20 oct. 2009, 19:39
par il concombretto masketto
La c'est un 170... et il est dans l'axe de la roue avant....
Par contre l'utilité ou pas d'un 180... deja un 160 ca sert à rien alors... vaste debat. L'utilité d'une modification c'est soit d'etre efficace, soit de faire plaisir au modificateur... tout le reste n'a pas grande importance à mon avis.
Petit detail, les roues sont en 17 8)
guzzouille a écrit :Avec le bras oscillant d'origine modifié j'ai un 150/70 alors là vu la largeur sur la photo je dirais un 180?

Plus gros je vois pas trop l'utilité sur une 850

Publié : 21 oct. 2009, 11:36
par Trapadelle
J'ai laissé hier la guzz chez un pote faute de batterie chargée... mais meme avec la batterie chargée à bloque elle ne veux rien savoir. Elle a demarré avec du mal et dés la premiere enclenché pour demarrer BEEEEEEEEEEEEEuuuuuuuuuuuuu ca cale Crying or Very sad
Ca sentirais le manque de compression??
J'vais avoir de quoi m'occuper cet hiver alors
Ou un problème d'allumage sur un seul cylindre.

Quand tu la démarre, ne passe pas la première, mais débranche les deux fils de bougies lun après l'autre, mais séparément. Il est possible que dans l'un des deux cas, le moteur continue de tourner mal, et dans l'autre, le moteur s'arrêtera.

tu pourras alors incriminer l'anti patate, ou la bougie, ou la bobine ou le condensateur ou le rupteur du côté qui ne change rien quand tu l'a débranché.

Et après, en repartant de l'anti patate jusqu'au rupteur, tu echanges de côté les pièces une à une, jusqu'à ce que la panne suive le changement de côté.

Publié : 21 oct. 2009, 11:45
par il concombretto masketto
Hello,

J'ai trouvé la panne...
Les linguets des vis platinées se sont usés à la vitesse grand V donc plus de jeu... c'est ballot :lol:
Du coup je vais optionner un allumage electronique je pense...

Publié : 21 oct. 2009, 13:09
par Guzzouille
Regarde en bout de la came qui tourne, je suis sûr que le petit morceau de feutre huilé manque (ou alors il est sec)... j'ai déjà eu cette panne il y a fort longtemps.

Publié : 21 oct. 2009, 17:33
par Julien
Tient le coup du feutre ça m'intéresse. Effectivement, je crois bien que je ne l'ai pas non plus. Comment est-il positionné exactement (dans l'encoche?), histoire que j'en remette un aussi, parce qu'effectivement, je trouve que les linguets s'usent assez vite (et encore j'y mets du WD40 de temps en temps).

Publié : 21 oct. 2009, 18:09
par il concombretto masketto
Il y est encore mais vue que je vais electronifié tout ca...
guzzouille a écrit :Regarde en bout de la came qui tourne, je suis sûr que le petit morceau de feutre huilé manque (ou alors il est sec)... j'ai déjà eu cette panne il y a fort longtemps.

Publié : 21 oct. 2009, 18:27
par Guzzouille
Comment est-il positionné exactement
C'est un bout de feutre de 1cm sur 1cm qui se trouve en bout de came (lorsque tu enlève le couvercle en plastique noir tu le vois).
Il maintient une atmosphère légèrement huileuse dans le distributeur.
De temps en temps tu mets 1 goutte d'huile dessus.

Publié : 22 oct. 2009, 14:00
par Julien
Merci.

Publié : 23 oct. 2009, 12:37
par il concombretto masketto
Tiens j'exhume des photos...
La T3 quand je l'ai recuperée...
Image
Et une phase transitoire apres laquelle je me suis enervé :D
Image
Image

Publié : 25 mai 2011, 23:01
par misteraud
Et bien si je ne m'abuse, en feuilletant le Café Racer de la maison de la presse d'à coté de chez moi, que ne vois je pas dans les dernières pages ? Un joli Café Racer sur base de T3 et 292 000 km. Mon sang ne fait qu'un tour, cette selle et ce feu me rappelle quelque chose !
Le temps de parcourir cette rubrique et de constater que je ne m'étais pas trompé !

En tout cas je suis d'accord avec toi le concombre, elle devrait être en première de couverture ta meule :D

Publié : 26 mai 2011, 00:54
par rené moto
:wink:

Publié : 26 mai 2011, 07:17
par il concombretto masketto
Salut les moules :D
La guzz n'a pas encore roulée cette année... La faute à po de temps...
Merci pour vos messages, on fera la couverture ensemble 8)