Shirow a écrit :
Le seconde. Le concessionnaire me dit que le guidon d'origine est trop large, et qu'il touche en remontée de file car il est à hauteur de rétro des voitures. Vous confirmez que c'est le bordel avec le guidon d'origine ?
C'est Jean-Luc qui t'a dit ça ?

(si c'est lui je pense que le guidon d'origne est trop grand pour ses petits bras

)
Pour aller au boulot, je prend la mienne, guidon d'origine, et je n'ai pas de soucis pour passer entre les voitures (A4 & Periph , bien sur remonté les files rue de rivoli, c'est déjà plus chiant)
Pour ma part, ce n'est absolument pas le guidon qui m'embete mais les retros !!
c'est ma premiere moto dont les rétros sont plus large que le guidon et au début je me suis fait surprendre 2 ou 3 fois. En plus ils sont piles à hauteur des retros de 4x4 & camionettes donc faire plutot attention de ce coté là que du guidon.
J'avais essayé le modele avec guidon de tuono doré, j'avais bien aimé la position, maitenant ca fait 2500 km que je roule avec le guidon d'origine et j'ai completement oublié comment était celui de Tuono et je me suis parfaitement adapté au mien !
Il vrai toutefois que certaines manoeuvres au ralenti (demi tour ou virage en restant droit) sont un peu délicates les bras pouvant etre tendus au max.
Pour ma part, je fais 1m75 et y a vraiment que là que je suis (presque) embeté (en meme temps ,je fais pas ça tout les jours

)