Publié : 26 juin 2009, 22:05
Salut,
J'ai le pot d'origine qui a été rabaissé pour les valises. Je viens de faire une journée de stage, hier, sur le circuit de la Ferté Gaucher avec 79 autres motos, scindées en 3 groupes. Il y avait tous types de machines, pas mal de sportives (et même la nouvelle Vmax 1700)...ça ne traînait pas, on a même eu droit à Sébastien Charpentier qui a passé la journée avec nous (il ne traîne pas le bougre, il nous a dit qu'il était à Donington Park à partir d'aujourd'hui). J'ai mis la pré contrainte du ressort AR en position pour 2 pour relever le c..l de la moto, augmenter la garde au sol et mettre plus de poids sur l'avant. Et bien ce sont mes bottes qui touchent dans les virages, la paire est maintenant biseautée des 2 cotés (dommage ... de belles bottes italiennes), en soulevant le pied c'est le repose pied qui touche, le pot lui rien. Bon sur route c'est différent, ce n'est pas du billard comme sur un circuit.
Bonne nouvelle la 1200 Sport n'est pas ridicule sur circuit, j'ai même été surpris de pouvoir m'accrocher à plus puissants et agiles dans les virages et courbes (là elle adore) alors que dans la ligne droite c’était un peu plus dur, nous étions sur le grand circuit (3.5 km) donc ligne droite d'environ 600 m.
A+
J'ai le pot d'origine qui a été rabaissé pour les valises. Je viens de faire une journée de stage, hier, sur le circuit de la Ferté Gaucher avec 79 autres motos, scindées en 3 groupes. Il y avait tous types de machines, pas mal de sportives (et même la nouvelle Vmax 1700)...ça ne traînait pas, on a même eu droit à Sébastien Charpentier qui a passé la journée avec nous (il ne traîne pas le bougre, il nous a dit qu'il était à Donington Park à partir d'aujourd'hui). J'ai mis la pré contrainte du ressort AR en position pour 2 pour relever le c..l de la moto, augmenter la garde au sol et mettre plus de poids sur l'avant. Et bien ce sont mes bottes qui touchent dans les virages, la paire est maintenant biseautée des 2 cotés (dommage ... de belles bottes italiennes), en soulevant le pied c'est le repose pied qui touche, le pot lui rien. Bon sur route c'est différent, ce n'est pas du billard comme sur un circuit.
Bonne nouvelle la 1200 Sport n'est pas ridicule sur circuit, j'ai même été surpris de pouvoir m'accrocher à plus puissants et agiles dans les virages et courbes (là elle adore) alors que dans la ligne droite c’était un peu plus dur, nous étions sur le grand circuit (3.5 km) donc ligne droite d'environ 600 m.
A+