Je déterre ce fil en confirmant que ce double klaxon "sonne" vraiment pas mal. Je l'ai monté il y a une quinzaine de jours sur la Norge en effectuant une petite modif "maison afin de bien fixer les 2 cornets. Je vais voir si je peux passer une petite photo.....laurentguzzi a écrit :salut, vas voir http://www.motoshop.fr/klaxon-hootaz-p-52307.html
ce double klaxon s'avère retoutable et très performant et le tout pour une quinzaine d'€
Tuning: Avertisseur ( klaxon, quoi ..)
Modérateur : Zita VII
Re: klaxon
- Vince Klorto
- World Trip Runner
Salut,
J'avais oublié de vous montrer mon nouvel engin qui a pris la place de celui d'origine qui a fini par mourir tout seul.
Après moult recherches, j'ai opté pour un Durite 0-642-17 Low 335 Hz. (Sur ebay only !)

Malgré la couleur qui pète un peu, cela ne fait pas trop moche... je pense.

P.S. Les antiparasites NGK rouges... c'est ma touche kéké like
J'avais oublié de vous montrer mon nouvel engin qui a pris la place de celui d'origine qui a fini par mourir tout seul.
Après moult recherches, j'ai opté pour un Durite 0-642-17 Low 335 Hz. (Sur ebay only !)

Malgré la couleur qui pète un peu, cela ne fait pas trop moche... je pense.

P.S. Les antiparasites NGK rouges... c'est ma touche kéké like

Dernière modification par Vince Klorto le 10 juin 2013, 20:13, modifié 1 fois.

- Vince Klorto
- World Trip Runner
- Vince Klorto
- World Trip Runner
- Grosquick_
- Tour de France
C'est le même que celui ci ?
http://www.youtube.com/watch?v=8BgRUaOHHnA
http://www.youtube.com/watch?v=8BgRUaOHHnA
- DruidPeak
- Connait son département
2 Avertisseurs Durite commandés en Angletterre. 1 pour madame et sa Bellagio et un pour moi et le 1200S.
. Yen a marre des klaxons anémiques qui fonctionnent quand ils veulent. C'est limite dangereux en RP. Jamais je n'ai pu me signaler avec celui d'origine. Sur la Bellagio c'est encore mieux... il faut accélérer pour qu'il soit un peu audible !!!! 

Gilles - 1200S V4 ABS noire - Modifs: Guidon Mana (Aprilia) - Lèche-roue - Béquille centrale - saute vent "taller screen" - leviers Bike Z - top case
- Vince Klorto
- World Trip Runner
xelos33 a écrit :Le branchement ? En lieu et place de l'origine ? Pas de modifs particulières ?
V

Une seule remarque : les cosses sont perpendiculaires au plan du disque ; ce qui m'a amené à souder un bout de fil afin de ramener le branchement discrètement derrière le tromblon. Les cosses sont percées, c'est bien pratique.
BEEP.

Dernière modification par Vince Klorto le 17 juin 2013, 20:55, modifié 1 fois.