Page 3 sur 10
salut
Publié : 04 janv. 2009, 18:44
par jose83
salut
un futur proprio de v11 le mans :
une 2006 de 15 000 KM
je l'aurais la semain prochaine.
et remplaceras mon 750 vfr.
donc dans le Var 83
@+++
José
Publié : 04 janv. 2009, 19:28
par 4stroke4ever
salut,
je n'ai pas de V11sport (pas de sous)
je roule en
850LeMans 78 
personne n'est parfait
donc tu peux me rayer de cette liste
45 - F - 22400 - Planguenoual - 4strok4ever - - Sport - - -
kenavo, Rémy
V11 à Montpellier
Publié : 12 janv. 2009, 16:31
par computerman
salut à tous! je viens de vendre mon V65 de 82 pour acheter un superbe V11 sport de 2000!
je suis sur Montpellier 34000
Voilà je crois bien être le premier sur la liste ^^
@+++
salut
Publié : 12 janv. 2009, 20:46
par jose83
salut
j'ai oublier le code postal exacte 83390 puget ville et la couleur noire
voila l'erreur corrigée
meaculpa
José
Publié : 04 févr. 2009, 12:32
par Grober
Alain, tu croyais pouvoir te reposer ???
allez hop !! au boulot !!
ajoute donc une Ballabio de 2003 chez Grober (13410 - Lambesc) !!!
Beeeeeelle


j'ai signé hier soir

Publié : 04 févr. 2009, 13:19
par Centaurdedé

Salut grober ,
Félicitations pour ta nouvelle acquisition !!!
Un California-man se tournant vers le Sport ...
J'espère que tu pourras venir en Auvergne.
Tchao A+ Dedé
Publié : 04 févr. 2009, 14:24
par TTGuzzi
Alain, tu croyais pouvoir te reposer ???
allez hop !! au boulot !!
ajoute donc une Ballabio de 2003 chez Grober (13410 - Lambesc) !!!
Et oui mais, quelle que soit le type de Guzzi que l’on enfourche, ça reste dans le même esprit, ça ne m’étonne pas du tout que l’on puisse apprécier à la fois une Calif et, un modèle à connotation un peu plus sportive. C’est mon cas et je le revendique !
Bienvenue chez les (Chtites) V11 !
Alain.
Publié : 04 févr. 2009, 21:23
par Grober
Centaurdedé a écrit :
Salut grober ,
Félicitations pour ta nouvelle acquisition !!!
Un California-man se tournant vers le Sport ...
J'espère que tu pourras venir en Auvergne.
Tchao A+ Dedé
Y'a quelques Vonzistes qui pourraient parler de ma conduite en Calif
comme dit Pascal11 (du fofo Twin Zone) "Viril mais correct"...
et soit dit en passant, j'ai la chance de pouvoir garder ma Mamie

Publié : 04 févr. 2009, 22:09
par JENNY
Salut grober félicitation pour ton acquisition.
Maintenant faudra quand même que tu vienne chez moi avec histoire de faire "la montée de derrière chez moi"
A+
Publié : 05 févr. 2009, 07:09
par GCGP
Centaurdedé a écrit :
Salut grober,
J'espère que tu pourras venir en Auvergne.
Tchao A+ Dedé
Il y sera pour les TZED09.

Publié : 05 févr. 2009, 17:46
par Centaurdedé
JENNY a écrit :Salut grober félicitation pour ton acquisition.
Maintenant faudra quand même que tu vienne chez moi avec histoire de faire "la montée de derrière chez moi"
Salut Claude et Grober ,
Je prendrais place dans la ballade ...
Il te faudra juste me prévenir un peu en avance pour des raisons professionnelles.
On pourra toujours terminer dans un petit caveau , histoire de faire la causette !
(
Le dernier arrivé paye la première tournée)
Tchao A+ Dedé
Publié : 09 mars 2009, 19:52
par TTGuzzi
La mienne est sortie hier quelque part en province de Liège.


Et toujours le même plaisir à rouler et à regarder.
Alain.
Publié : 31 mars 2009, 11:34
par La Bête des Vosges
Bon allez hop, une de plus :
une V11 Sport 1999, noire, à Castillon 33350
http://www.bete-des-vosges.org/Visible/ ... 2.0_01.jpg
Publié : 31 mars 2009, 13:02
par benoit-scura
J'aime pas trop les transformations des motos en principe, mais là, j'avoue que c'est pas mal du tout
bravo
Publié : 31 mars 2009, 13:37
par La Bête des Vosges
[quote="benoit-stelvio"]J'aime pas trop les transformations des motos en principe, mais là, j'avoue que c'est pas mal du tout
bravo[/quote]
En fait, cette photo date de 3 ou 4 ans, il y a eu quelques transformations depuis, et d'autres sont actuellement en cours.
Essentiellement de la mécanique plus que de l'esthétique : remplacement de la fourche Marzo d'origine par une Paioli de Voxan Café racer (donc axe, écrou, entretoises et déports d'étriers maison), remplacement du roulement à aiguille droit de pont par un palier composite, modif de la carburation, modif de la fixation du silencieux pour gagner de la garde au sol, etc.
Plus d'heures à l'atelier que de sous chez le vendeur, quoi.