Page 3 sur 10

salut

Publié : 04 janv. 2009, 18:44
par jose83
salut
un futur proprio de v11 le mans :
une 2006 de 15 000 KM
je l'aurais la semain prochaine.
et remplaceras mon 750 vfr.
donc dans le Var 83
@+++
José

Publié : 04 janv. 2009, 19:28
par 4stroke4ever
salut,
je n'ai pas de V11sport (pas de sous) :(

je roule en 850LeMans 78 :)
personne n'est parfait :)

donc tu peux me rayer de cette liste

45 - F - 22400 - Planguenoual - 4strok4ever - - Sport - - -


kenavo, Rémy

V11 à Montpellier

Publié : 12 janv. 2009, 16:31
par computerman
salut à tous! je viens de vendre mon V65 de 82 pour acheter un superbe V11 sport de 2000!
je suis sur Montpellier 34000
Voilà je crois bien être le premier sur la liste ^^
@+++

salut

Publié : 12 janv. 2009, 20:46
par jose83
salut
j'ai oublier le code postal exacte 83390 puget ville et la couleur noire
voila l'erreur corrigée
meaculpa
José

Publié : 04 févr. 2009, 12:32
par Grober
Alain, tu croyais pouvoir te reposer ???

allez hop !! au boulot !!
ajoute donc une Ballabio de 2003 chez Grober (13410 - Lambesc) !!!

Beeeeeelle ImageImageImage


Image

j'ai signé hier soir :D :D :D

Publié : 04 févr. 2009, 13:19
par Centaurdedé
8) Salut grober ,

Félicitations pour ta nouvelle acquisition !!!
Un California-man se tournant vers le Sport ... :roll:

J'espère que tu pourras venir en Auvergne.

Tchao A+ Dedé

Publié : 04 févr. 2009, 14:24
par TTGuzzi
Alain, tu croyais pouvoir te reposer ???

allez hop !! au boulot !!
ajoute donc une Ballabio de 2003 chez Grober (13410 - Lambesc) !!!
Et oui mais, quelle que soit le type de Guzzi que l’on enfourche, ça reste dans le même esprit, ça ne m’étonne pas du tout que l’on puisse apprécier à la fois une Calif et, un modèle à connotation un peu plus sportive. C’est mon cas et je le revendique !

Bienvenue chez les (Chtites) V11 !

Alain.

Publié : 04 févr. 2009, 21:23
par Grober
Centaurdedé a écrit :8) Salut grober ,

Félicitations pour ta nouvelle acquisition !!!
Un California-man se tournant vers le Sport ... :roll:

J'espère que tu pourras venir en Auvergne.

Tchao A+ Dedé
Y'a quelques Vonzistes qui pourraient parler de ma conduite en Calif :twisted: :twisted: :twisted:
comme dit Pascal11 (du fofo Twin Zone) "Viril mais correct"...

et soit dit en passant, j'ai la chance de pouvoir garder ma MamieImage

Publié : 04 févr. 2009, 22:09
par JENNY
Salut grober félicitation pour ton acquisition.
Maintenant faudra quand même que tu vienne chez moi avec histoire de faire "la montée de derrière chez moi" :wink:

A+

Publié : 05 févr. 2009, 07:09
par GCGP
Centaurdedé a écrit :8) Salut grober,

J'espère que tu pourras venir en Auvergne.

Tchao A+ Dedé
Il y sera pour les TZED09. :wink:

Publié : 05 févr. 2009, 17:46
par Centaurdedé
JENNY a écrit :Salut grober félicitation pour ton acquisition.
Maintenant faudra quand même que tu vienne chez moi avec histoire de faire "la montée de derrière chez moi" :wink:
Salut Claude et Grober ,

Je prendrais place dans la ballade ... :wink:
Il te faudra juste me prévenir un peu en avance pour des raisons professionnelles.
On pourra toujours terminer dans un petit caveau , histoire de faire la causette !
(Le dernier arrivé paye la première tournée)

Tchao A+ Dedé

Publié : 09 mars 2009, 19:52
par TTGuzzi
La mienne est sortie hier quelque part en province de Liège.

ImageImageImage

Et toujours le même plaisir à rouler et à regarder.

Alain.

Publié : 31 mars 2009, 11:34
par La Bête des Vosges
Bon allez hop, une de plus :

une V11 Sport 1999, noire, à Castillon 33350

http://www.bete-des-vosges.org/Visible/ ... 2.0_01.jpg

Publié : 31 mars 2009, 13:02
par benoit-scura
J'aime pas trop les transformations des motos en principe, mais là, j'avoue que c'est pas mal du tout
bravo

Publié : 31 mars 2009, 13:37
par La Bête des Vosges
[quote="benoit-stelvio"]J'aime pas trop les transformations des motos en principe, mais là, j'avoue que c'est pas mal du tout
bravo[/quote]

En fait, cette photo date de 3 ou 4 ans, il y a eu quelques transformations depuis, et d'autres sont actuellement en cours.

Essentiellement de la mécanique plus que de l'esthétique : remplacement de la fourche Marzo d'origine par une Paioli de Voxan Café racer (donc axe, écrou, entretoises et déports d'étriers maison), remplacement du roulement à aiguille droit de pont par un palier composite, modif de la carburation, modif de la fixation du silencieux pour gagner de la garde au sol, etc.
Plus d'heures à l'atelier que de sous chez le vendeur, quoi.