Salut ,
Bon et bien ça y est , amortos reçus samedi matin (commandés chez Shocks Factory mercredi midi , livraison en Corse !!!).
Je valide et confirme tout ce que j'ai pu lire sur notre forum et sur d'autres (Harley !).
La moto est beaucoup plus précise , l'amortissement se fait bien , on le sent , il n'y a plus de sécheresse exagérée dans les amortos ...
Je ne sens plus les petites déformations de la route et , cerise sur le gâteau , la passagère valide à 100 %.
C'est vrai que c'est un investissement mais si vous pouvez le faire , foncez !!! Vous ne serez pas déçu ...
En plus mention spéciale à Shocks Factory pour leur disponibilité , leurs conseils et l'envoi rapide de la commande (je n'ai pas d'actions là bas) ,
Et merci à vous tous sur le forum pour les renseignements précieux que j'ai pu récupérer avant de passer commande ...
J'ai pris les "Black Edition" (avec 10 mm d'entraxe supplémentaire , ça remonte à peine la moto) et je trouve qu'ils vont super bien avec la moto ...
Ce matin essai (une cinquantaine de km en duo) et j'ai baissé le réglage de 2 clicks , on sent bien la différence , c'est plus souple , je les ai remis en état d’origine en rentrant mais c'est efficace ...
A plus
Patrick