Accessoire - Poignées chauffantes
Modérateur : Centaurdedé
J'ai exactement le même problème que toi. 1200 Sport commandée mi mai 2008 avec option poignées chauffantes et kit valises. La moto a été livrée fin juin 2008, les valises en juillet 2008, les serrures des valises en octobre 2008, les poignées chauffantes ne sont pas encore installées par mon GCC car pour la 1200 Sport l'interrupteur est spécifique à ce modèle et n'a pas encore été livréstouf20 a écrit :Le kit a été fourni par Moto Guzzi au GCC sans l'interrupteur qui n'est pas d'origine sur la 1200 sport.
Réclamé réclamé je fais que ça réclamer depuis juillet dernier (1 appel par semaine) .
La question était plus général : est ce que tous les GCC sont dans le même cas à ne pas pouvoir avoir la pièce ?

A+
Ben là c'est pas du SAV c'est de la vente sans rendre le service.
C'est un peu comme si on allait chez le boulanger lui donner tous les jours 1,20 € et que l'on mangeait jamais de pain .
Ou alors comme si on payait EDF et que l'on s'éclairait à la bougie.
Ou encore comme si on achetait un billet d'avion sans monté dedans (euh la c'est po marrant) .........
C'est un peu comme si on allait chez le boulanger lui donner tous les jours 1,20 € et que l'on mangeait jamais de pain .
Ou alors comme si on payait EDF et que l'on s'éclairait à la bougie.
Ou encore comme si on achetait un billet d'avion sans monté dedans (euh la c'est po marrant) .........