Accessoire - Poignées chauffantes

La nouvelle égérie Guzzi est arrivée. Le 1200 Sport, un futur mythe ?

Modérateur : Centaurdedé

phil
European Tour

Message par phil »

L'hivers est fini donc plus besoin de poignées chauffantes ,non 8)
Membre du club des 100 000 .
stouf20

Message par stouf20 »

l'hivers est fini mais j'anticipe sur l'hivers prochain vu que cela va faire un an que j'ai acheté les poignées chauffantes .
Et puis en ce moment avec les gants d'été il y a certain matin un petit coup de chauffe ne ferai pas de mal ;-)
Alain 91

Message par Alain 91 »

stouf20 a écrit :Le kit a été fourni par Moto Guzzi au GCC sans l'interrupteur qui n'est pas d'origine sur la 1200 sport.
Réclamé réclamé je fais que ça réclamer depuis juillet dernier (1 appel par semaine) .
La question était plus général : est ce que tous les GCC sont dans le même cas à ne pas pouvoir avoir la pièce ?
J'ai exactement le même problème que toi. 1200 Sport commandée mi mai 2008 avec option poignées chauffantes et kit valises. La moto a été livrée fin juin 2008, les valises en juillet 2008, les serrures des valises en octobre 2008, les poignées chauffantes ne sont pas encore installées par mon GCC car pour la 1200 Sport l'interrupteur est spécifique à ce modèle et n'a pas encore été livré :mrgreen: . Qui a dit que le SAV Guzzi était lent ? Dommage car mon GCC m’avait offert les valises et les poignées chauffantes.

A+
Alain 91

Message par Alain 91 »

stouf20 a écrit :l'hivers est fini mais j'anticipe .....
J'espère que tu anticipes sur l'hiver 2010/2011 car pour 2009/2010 tu es un peu à la bourre...c'est trop tard.
stouf20

Message par stouf20 »

Bon ben on se tient au courant pour les poignets chauffantes.
J'anticipe pour l'hivers 2009/2010 car c'est bien celui la le prochain.
Deudeu
European Tour

Message par Deudeu »

Z'êtes pas un peu optimistes avec le SAV Guzzi ?
On rigole, mais ils en seraient capables !
stouf20

Message par stouf20 »

Ben là c'est pas du SAV c'est de la vente sans rendre le service.
C'est un peu comme si on allait chez le boulanger lui donner tous les jours 1,20 € et que l'on mangeait jamais de pain .
Ou alors comme si on payait EDF et que l'on s'éclairait à la bougie.
Ou encore comme si on achetait un billet d'avion sans monté dedans (euh la c'est po marrant) .........
Répondre

Revenir à « 1200 Sport »