Page 3 sur 3
Re: 1100 Breva - Conseil d’achat
Publié : 18 juil. 2021, 09:51
par MSWING
jean jacques 29 a écrit : 18 juil. 2021, 09:17
[quote=MSWING post_id=333131 time=1626466559
2005 effectivement Crit’Air c’est râpé !
Si le crit air n'est pas une priorité pour toi ,va voir en bas du forum les 1100-1200 a vendre
Il y a des bonnes affaires a faire car tous ces abr....

gens se jette surlaV85
Qu'est une très bonne machine , mais neuve
jean jacques
[/quote]
Crit’Air n’est pas un problème pour moi.
À marseille c’est que pendant les jours d’alerte pollution...mais je n’ ai Aucune confiance ds les projets gouvernementaux avec leur écologie lobbyiste.
Si ça change ds 2 ans ?
Ensuite tt est en train de se concentrer en intelligence artificielle et objets connectés grâce à 5g.
La vignette Crit’Air sera posée pour pouvoir être lue par les forêts de caméras plantées partout depuis 2 ans.
On ne pourra plus espérer passer entre les mailles
Re: 1100 Breva - Conseil d’achat
Publié : 18 juil. 2021, 09:56
par MSWING
Je n’ai pas encore essayé une 750.
Mais j’ai peur que ça soit trop proche de ma 650.
Même puissance !
Tant qu’a Changer peut-être serait il plus judicieux de passer à la 1100.
Si bcps passent à la nouvelle 850 c’est que une 750 avec une motorisation plus puissante est une demande courante
Re: 1100 Breva - Conseil d’achat
Publié : 18 juil. 2021, 10:34
par Marc959
Holà ! Non, les moteurs 850 n'ont rien à voir avec le 750 !
Pour le 850 moderne tu as au moins 2, voire 3 cadres : V85TT, V7 850, voire V9 (je ne suis pas certain que ce dernier ne soit pas très proche de celui de la V7 en fait).
Oublie le 850 de la Breva/Norge, qui n'est qu'un 1100 ré-alésé et installé dans une moto prévue pour recevoir et fonctionner avec les 1100 puis 1200 et qui a été très peu commercialisé - c'est bien le signe qu'il n'était pas adapté.
Donc oui, prend une 1100 ou une 1200 (pour info, ma Norge 1200 v8 est Crétin'air 2).
Re: 1100 Breva - Conseil d’achat
Publié : 18 juil. 2021, 18:14
par MSWING
Oui merci j’ Vu
La 850 Breva est une 1100 dégonflée !!!
Mais je parlais d’u 750 avec la motorisation des v85
Re: 1100 Breva - Conseil d’achat
Publié : 18 juil. 2021, 19:34
par Marc959
Pour le coup je pense que la V7 850 il faut que tu l'essaies
Elle fait 65Cv, soit 17 de plus que ta F650 et 7,5 M/kg de couple, soit presque 30% de plus, enfin, au ratio poids/puissance elle gagne 1/2kg par cheval. Et en plus elles est air-crétin 1.
Re: 1100 Breva - Conseil d’achat
Publié : 18 juil. 2021, 22:04
par MSWING
Marc959 a écrit : 18 juil. 2021, 19:34
Pour le coup je pense que la V7 850 il faut que tu l'essaies
Elle fait 65Cv, soit 17 de plus que ta F650 et 7,5 M/kg de couple, soit presque 30% de plus, enfin, au ratio poids/puissance elle gagne 1/2kg par cheval. Et en plus elles est air-crétin 1.
Là c’est un pb de budget !!!
Re: 1100 Breva - Conseil d’achat
Publié : 19 juil. 2021, 08:42
par jean jacques 29
Ludo51 a écrit : 18 juil. 2021, 09:37
Et pourquoi ceux qui achètent une V85 neuve seraient des abrutis ?
Oups ,j'avais pas vu dans le fil
C'est bien sur a prendre au second degré ,le record de vente V85 est flagrant !
Je regrette juste l'abandon des " gros bloc"

.....
Si j'avais un peu de sous

;j'aurais en plus une V11 Le Mans hyper propre dans mon garage en "collector"
jean jacques
Re: 1100 Breva - Conseil d’achat
Publié : 25 août 2021, 15:34
par MSWING
BON ! J'ai décidé
Ce sera 1200 Breva 2 v /Cyl ; avec bagagerie, pare cyl , bulle + deflecteur, de 2010 avec 39000 km pour 4600 € look neuf !
Et je vais la chercher le jour de mon Anniv !
De plus il y a un bon mécano Ducati à Marseille qui fait aussi Guzzi
ça devrait le faire !!!
Re: 1100 Breva - Conseil d’achat
Publié : 26 août 2021, 10:20
par Vizir
C'est un excellent choix.
Tu seras heureux.
La 1200 Breva à toutes les qualités à commencer par le confort.