Hello, voilà service fait moi-même, faut pas perdre les bonnes habitudes ni le fil, ça change un peu des gros blocs
Une soupape d'échappement n'avait que 0,1 les trois autres ok
la vis de fixation de la biellette de changement de vitesse côté boite qui se faisait la malle.
toutes les vis de la ligne d'échappement à resserrer
niveau huile de boîte? ennuyant il y a pas de niveau, si quelqu'un pouvait faire comme moi c-à-d enlever le bouchon de remplissage et introduire un long serflex, en graillant on arrive à le descendre jusqu'au fond :
remplissage usine premier tiers de la hauteur, ça me semble faiblard mais bon...
le réservoir très facile à ôter, trois vis, le connecteur, deux durites caoutchouc et le connecteur d'alimentation en essence avec un raccord bien placé et du beurre à déclipser comparé aux 1100-1200 etc
je trouve cette moto très bien construite, tout est bien rangé et attaché, et bien finie chapeau aux transalpins ça fait plaisir.
hier chez le concess qui m'a prêté le Pads (valise), déjà une nouvelle carto pour le TBD et une pour le moteur, très peu roulé avec, mais il semble que l'accélérateur fonctionne mieux surtout lors des premiers km, à confirmer.
j'ai aussi trouvé le connecteur qui alimente le relais des phares additionnels, pas de phare ni de relais sur la mienne, j'y ai branché propre l'alim du GPS, ça fonctionne avec la clé.
elle secoue un peu aussi de l'avant ä ? km/h comme j'ai lu ici quelqu'un le dire, mais il y a pas de poids d'équilibrage à la roue!? quand j'ai le temps je contrôle cela.
voili, ha oui son bruit c'est un genre de sifflement ou plutôt un bruit de transmission vu qu'on entend pas le pot et peu la boîte à air; ça change des gros blocs
bonne route

Ex: LeMans I, Breva 1100, Griso 8V, 85TT. V100 verte depuis février 2023