Page 3 sur 3

Publié : 19 nov. 2018, 22:51
par Alika
La même semaine:
le beaujolais nouveau et le nouveau SAV Guzzi!
Bonnes routes à vous trois! :wink:

Publié : 19 nov. 2018, 23:29
par xelos33
bozolechat a écrit : ... Je veux bien que l'on fasse de l'humour mais c'est un poil douteux, non ?
(ou comment mettre le doute en insinuant que le concessionnaire est un escroc et que je suis un lapin de 6 semaines qui s'est fait rouler...)

Tu écris toi-même que le remplacement du cardan a été effectué en 3 jours sans anticipation aucune.
Cela me laisse dubitatif, même sceptique et je revendique le droit de l'être, tant que tu n'apporteras pas de plus amples explications sur la réalisation de cet exploit.

Désolé.

V

Publié : 21 nov. 2018, 08:42
par Alika
Non, rien de neuf dans le SAV Guzzi:
Il semblerait qu'une demande de prise en charge ait donc bien été effectué le 28 aout...
Résolu le 17 novembre: donc, dans le cas de ce cardan, fonctionnement normal du SAV, mais néanmoins correct et pas pinailleur :D
voir: http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=21905
Pour mieux comprendre, historique à suivre sur 2 fils...

Publié : 21 nov. 2018, 09:08
par bozolechat
J'avais en effet fais constater le problème fin août mais apparemment ils ne pouvaient rien faire tant que la transmission n'était pas démontée... (Le SAV exigerait des photos à minima pour lancer la prise en charge).