Page 3 sur 3
Pour garder patience !
Publié : 10 oct. 2009, 21:20
par MCL30
Vraiment pour vous faire patienter (plaisir), photo du réservoir, prise au flash ce soir.
A+
MCL

Publié : 31 oct. 2009, 10:22
par patchris
il est chouette comme ça, dommage que le chrome ait disparu !!!
Publié : 10 janv. 2010, 16:24
par philippel
Salut,j'ai une V7 700 de 1971.
L'ex de fran6
A+
une de plus
Publié : 26 févr. 2010, 14:49
par touillie
ca y est la mienne est arrivés vous pouvez la voir sur LVM en page 5(vente a ruel malmaison)je l'ai juste attrapé avant,et je vais certainement avoir besoin de vos lumiere pour le premier entretient,que doit faire en priorité?
merci par avance
pat
Un Precision en cours de fiabilisation
Publié : 15 mai 2014, 00:30
par MANU76
Salut à tous,
celà faisait un moment que je n'avais pas donné de nouvelles et c'est en suivant un lien de ce forum qu'on m'a fait suivre, de MarcoT3 et de la refection de son moteur de 850 T3 que je me décide à donner des nouvelles.
Celà va faire bientôt 2 ans que mon V7 Special de 91 roule à nouveau.
J'avais posté quelques photos mais elles ne sont plus en ligne.
Je peux rassurer Marco qui a eu 3000€ de pieces pour son moteur, moi pour à peu près les mêmes prestations, j'en ai eu pour 4000€ (avec la MO ) en passant par un pro : Moto Legende encore sur Sannois à l'époque .
Je me suis par contre occupé de la partie cycle.
Et achat de l'attelage compris j'en suis à plus de 12000€ ....
Plein de pieces neuves sur la moto et sur le precision.
C'est ma 1ere restoration et ce serait à refaire, je ne le referait pas... mais je ne regrete rien... Le bonheur qu'elle m'a apportée compense largement.
Je lui referait une peinture quand j'aurais un peu de sous car par souci d'économie, j'ai fait la peinture moi même or je ne suis pas peintre et c'était mes 1ères experiences en la matiere.
quelques photos:
Depuis la moto a fait 6000km dont 2000 avec le pannier.
Le pannier est actuellement en attente d'adaptation d'un systeme de freinage (à tambour of course).
D'ailleur en parlant freinage, ce n'est pas de l'anticipation qu'il faut sur cet attelage, ce sont des prédispositions divinatoires qu'il faut....
Publié : 15 mai 2014, 09:49
par twinrider
ben elle est très belle, ta peinture !
cet alliage noir mat/brillant et filets rouges est superbe !
que lui reproches tu ?

Publié : 15 mai 2014, 17:39
par MANU76
Merci,
Les photos embellissent...
Les filets ne sont pas réguliers, le vernis mat sur le réservoir a mal supporté l'essence (bouchon pas super étanche), les joues chromées du réservoir et des ailes du side sont des autocollants,...
J'avais fait faire un devis pour cette déco....3500 €....c'était un peu cher mais pas tant que ça, et quand la facture du moteur est tombée.... ça m'a tout de suite calmé...
En fait, c'est surtout le réservoir que j'aimerai refaire.
rectif année modèle
Publié : 15 mai 2014, 17:43
par MANU76
En me relisant, je m’aperçoit que j'ai daté le side de 1991 au lieu de 1971!!!
Publié : 15 mai 2014, 22:06
par sentenza
Chouette ton attelage , Manu76

Publié : 20 juin 2014, 00:29
par lologuzzi
Salut
voici mon V7 (très) Spécial attelé à un Jewell. Le moteur est un LeMans augmenté en 1000. A peu près tout a été modifié sur le side et la moto...

Publié : 20 juin 2014, 07:34
par Nitrate
Vos V7 attelée sont superbe.