xelos33 a écrit :jetscan54 a écrit :...Passez par la case ducati scrambler et vous verrez qu'il faut limite , impérativement changer selle et amorto pour quitter le monde des fakirs, c'est pas moi qui le dit, c'est les "amoureux" de la marque,
Une honte pour une bécane à 11000 destinée un peu au tout chemin de temps en temps quand meme...
Plutôt que de répéter bêtement ce que disent certains, il vaudrait peut-être mieux se faire son propre avis, n'est-ce pas ?
Pis pour le prix, un petit tour sur le net permet de constater que ce n'est pas tout à fait ce que tu annonces
J'ai fait 9 000 km avec la mienne avec amorto et selle d'origine et suis désolé de te décevoir, mais mon fessier est dans le même état qu'il était avant.
Pour info, j'ai essayé une V7 et ne suis pas convaincu par son meilleur confort.
V
Désolé j'ai mis un peu de temps à répondre, mais je viens juste d'efectuer 500 bornes de rodage avec mon scrambler, et entre les séances de kiné et l'ostéo que je revois jeudi, j'ai pas eu trop le temps de répondre, je confirme donc, après "m'etre fait ma propre idée" , que le confort du ducat' est pourri, et que les cervicales trinquent aussi, peut etre meme en premier.
Ceci dit quelqu'un qui n'est pas fragile du dos s'en sortira peut etre très bien .
concernant le prix, un urban ou un full trottle, est affiché
à 10500€ si l'on rajoute ce que tu sais, on s'approche franchement des 11000€, je voulais juste arrondir.
Merci aussi pour le "au lieu de repeter " bétement" ce que disent les autres... et de me faire passer pour un abruti, mais bon ca va , j'accepte tes excuses
Et quant au: pas convaincu par le confort des V7 , certe sur une stone ou une classic, mais tu n'as pas du essayer une v7 racer équipée en bitubo, sinon pour info: ils sont vraiment réglables,
Qui plus est, en roulant ! permettant d'adapter la bécane à l'humeur de conduite ou a l'état de la route. une paille !
18000kms et jamais de gros problèmes de dos, meme sur longue distances