- En attente de ma V7 II Racer !!

Le bloc 750, increvable, en donne pour son argent. Nostalgie quand tu nous gagnes...
Alika
European Tour

Message par Alika »

jetscan54 a écrit : Après, je me suis justement fait la remarque de trouver la guzzi particulièrement souple à bas régime, la mienne reprends à 1200trs sans a coup, ni grognements, manquerait plus qu'elle se plaigne celle là, aussi !! :twisted:
Avec un modèle 2011... 1200 tours c'est effectivement possible!
Mais nous avec nos modèles 2012 et +, avec un ralenti stabilisé à 1350 +/- 100 tours... on peut toujours rêver!
"Maudite soit la guerre" Gentioux
V7 Stone 2013
xelos33
World Trip Runner

Message par xelos33 »

jetscan54 a écrit :...Passez par la case ducati scrambler et vous verrez qu'il faut limite , impérativement changer selle et amorto pour quitter le monde des fakirs, c'est pas moi qui le dit, c'est les "amoureux" de la marque,
Une honte pour une bécane à 11000 destinée un peu au tout chemin de temps en temps quand meme...
Plutôt que de répéter bêtement ce que disent certains, il vaudrait peut-être mieux se faire son propre avis, n'est-ce pas ?
Pis pour le prix, un petit tour sur le net permet de constater que ce n'est pas tout à fait ce que tu annonces :roll:
J'ai fait 9 000 km avec la mienne avec amorto et selle d'origine et suis désolé de te décevoir, mais mon fessier est dans le même état qu'il était avant.
Pour info, j'ai essayé une V7 et ne suis pas convaincu par son meilleur confort.

V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
mxcoco
Connait son département

Message par mxcoco »

Déposé la pétrolette aujourd'hui pour la revision des 1000 km !!! Récup demain 18h
mxcoco
Connait son département

Message par mxcoco »

Récupérée la moto 119 euros de facture, nouvelle carto qui me fait gagné encore en souplesse a bas régime!!! et des compliments sur les silencieux que j'ai installé en prime...
Alika
European Tour

Message par Alika »

Tu es allé dans quel garage?
Si tu peux le savoir, quelle carto était en place, et quelle est l'actuelle?
Aucune autres modifications dans cette révision?
"Maudite soit la guerre" Gentioux
V7 Stone 2013
mxcoco
Connait son département

Message par mxcoco »

Alika a écrit :Tu es allé dans quel garage?
Si tu peux le savoir, quelle carto était en place, et quelle est l'actuelle?
Aucune autres modifications dans cette révision?
je vais chez run up à brest, la carto en place j'en sait rien du tout, soit disant à l'achat il m'avait déja mis une carto récente ( la dernière me disait il) et la apparement guzzi en a sorti une autre.

sur la facture les travaux effectués sont:

- contrôle jeux aux soupapes/Distrib
- vidange huile moteur + filtre
- vidange pont
- + tous les contrôle et graissage qu'il font ou pas ca reste un mystère lol !

Je trouve le prix correct, je referais un entretien vers 5000 bornes moi même.
jetscan54

Message par jetscan54 »

xelos33 a écrit :
jetscan54 a écrit :...Passez par la case ducati scrambler et vous verrez qu'il faut limite , impérativement changer selle et amorto pour quitter le monde des fakirs, c'est pas moi qui le dit, c'est les "amoureux" de la marque,
Une honte pour une bécane à 11000 destinée un peu au tout chemin de temps en temps quand meme...
Plutôt que de répéter bêtement ce que disent certains, il vaudrait peut-être mieux se faire son propre avis, n'est-ce pas ?
Pis pour le prix, un petit tour sur le net permet de constater que ce n'est pas tout à fait ce que tu annonces :roll:
J'ai fait 9 000 km avec la mienne avec amorto et selle d'origine et suis désolé de te décevoir, mais mon fessier est dans le même état qu'il était avant.
Pour info, j'ai essayé une V7 et ne suis pas convaincu par son meilleur confort.

V
Désolé j'ai mis un peu de temps à répondre, mais je viens juste d'efectuer 500 bornes de rodage avec mon scrambler, et entre les séances de kiné et l'ostéo que je revois jeudi, j'ai pas eu trop le temps de répondre, je confirme donc, après "m'etre fait ma propre idée" , que le confort du ducat' est pourri, et que les cervicales trinquent aussi, peut etre meme en premier.
Ceci dit quelqu'un qui n'est pas fragile du dos s'en sortira peut etre très bien .
concernant le prix, un urban ou un full trottle, est affiché
à 10500€ si l'on rajoute ce que tu sais, on s'approche franchement des 11000€, je voulais juste arrondir.

Merci aussi pour le "au lieu de repeter " bétement" ce que disent les autres... et de me faire passer pour un abruti, mais bon ca va , j'accepte tes excuses
:lol: :lol:

Et quant au: pas convaincu par le confort des V7 , certe sur une stone ou une classic, mais tu n'as pas du essayer une v7 racer équipée en bitubo, sinon pour info: ils sont vraiment réglables,
Qui plus est, en roulant ! permettant d'adapter la bécane à l'humeur de conduite ou a l'état de la route. une paille !
18000kms et jamais de gros problèmes de dos, meme sur longue distances
xelos33
World Trip Runner

Message par xelos33 »

jetscan54 a écrit :... je confirme donc, après "m'etre fait ma propre idée" , que le confort du ducat' est pourri ...
Alors pourquoi écris-tu dans ton premier post "disent les amoureux de la marque" ?

Après si tu es tout cassé de partout, ton argumentaire n'est peut-être pas tout à fait objectif :roll:

Je ne vais donc pas m'excuser :lol:

V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
Répondre

Revenir à « 750 Breva / Nevada / V7 »