850 III - Pneu trop large pour bras oscillant

Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
guzziphil
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Message par guzziphil »

pascal a écrit :Bonjour,
Ah, autant pour moi, mais la désignation est à mon gout pas claire…
Hole = trou :shock:
Je l'avoue.
Lm3
guzziphil
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Message par guzziphil »

Voilà, jante 3.5 montée avec le peneu had hoc.
Comme par enchantement, la roue est rentrée sans problème, gonflée dans le BO. Le pneu est moins large mais bien suffisant pour la puissance du mille.
Merci à tous.
Lm3
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Nicolas 07
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Message par Nicolas 07 »

:D
A trop vouloir modifier vos motos, pensez au futur ct!

v
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guzziphil
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Message par guzziphil »

Nicolas 07 a écrit ::D
A trop vouloir modifier vos motos, pensez au futur ct!

v
Vaste débat mon bon Nicolas, mais sache que ici à Bruxelles, Capitale de l'Europe;

- Nous n'avons tjrs pas de permis à points,
- le CT voiture existe en Belgique depuis plus de 50 ans,
- Il n'existe tjrs pas d'interdiction de circuler pour les véhicules de plus de X années dans aucunes villes Belge
- Le CT moto (si il voit le jour !) ne sera jamais pour des motos aussi "vieilles" que les nôtre,
- Même si çà arrive, le passage en OLDTIMER (ancêtre) te permet toutes les fantaisies que tu veux ( je suis bien placé pour te l'affirmer)

Mais bon, le débat reste ouvert.

Ps; J'ai acheté la MILLE car son ancien propriétaire pensait également au CT moto et était paniqué de voire sa moto recalée. C'est pas pour çà qu'il me l'à vendue une barquette de frites non plus !!
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twinrider
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Message par twinrider »

vivent les Belges !
et à mes potos de là bas, le ch'ti et vito ! :wink:
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
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variel
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Message par variel »

Et après ça, on trouve encore des Français pour se moquer des Belges…
C'est à se demander qui est le couillon dans l'histoire (quoique pour moi, je le sache déjà. :wink: )

LMT
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Nicolas 07
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Message par Nicolas 07 »

pour le ct on en reparlera :D

le mieux est de passer la moto aux mines, il n y a rien qu a voir tous les cafas qu il y a en vente!! j espere pour nos amis belges que cela perdura!

v
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papoulet
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Message par papoulet »

mets de la graisse sur le bras oscillant...
850 calif calif 2 calif 3 1000 sp 1000 LM 4 1200 breva.1200.norge 8 v.Guzdav.850 calif.le mans 4. stornello 160 trial et route.

plus tu freines, moins tu vas vite.
moins tu vas vite, plus tu vas doucement.
et plus tu vas doucement, moins tu avances.
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blueguzzi
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850 III - Pneu trop large pour bras oscillant

Message par blueguzzi »

Salut a tous,
Mon premier poste sur cette rubrique,
il etait une fois la rosso mandello de mon pote qui louvoyait dans les virages: rectification du tir en cours de virage indispensable.
Apres test de suspensions, roulements de bras occillant, roulements de direction et j'en passe,,une substitution du 170 arriere d'origine pour un 150 : le probleme fut regle.
Comme quoi un petit qui fretille guide mieux qu'un gros qui roupille!
:
T5 1985 à vendre
V11Sport 1999
Squalo speziale 79
Stelvio 2008(vendue!)
Airone Sport 1957(vendue)
V50 'Wet Country Scrambler'
V7/II stone 2015
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