Page 3 sur 4

Publié : 02 mars 2016, 20:31
par marco jura
Oui mais avec un peu de Maïzena on pourrait peut-être solidifier le réseau :idea: :?: :arrow:

Publié : 02 mars 2016, 21:08
par Chô
Bcp d'amidon et pas mal d'emplâtres :twisted:

Et puis ma Norge 8v je l'adore :P

Publié : 02 mars 2016, 21:22
par SKENDER
Plus que deux modèles....

Tactique du voleur chinois!

On n'aura plus grand chose à pleurer quand ils décideront de fermer l'usine..

Publié : 02 mars 2016, 21:40
par obiou
oui mais le problème , il n'y a pas d'anticipation de la marque , à prévoir de changer de modèles ....
Il est vrai sans doute que c'est Piaggio qui à les cordons de la bourse .
Mais qui y a t'il vraiment dans les cartons?
Va t'il y avoir de nouveaux modèles à part la v9 ?
quelque soit une marque , il faut toujours travailler l'image de celle-ci
On ne peux pas dire que Guzzi le fait
il y a de quoi se poser des questions

Publié : 02 mars 2016, 21:40
par calif06
bien vu chô

Publié : 02 mars 2016, 23:29
par Ludo51
obiou a écrit :quelque soit une marque , il faut toujours travailler l'image de celle-ci
On ne peux pas dire que Guzzi le fait
il y a de quoi se poser des questions
Guzzi ne fait rien , Guzzi c'est Piaggio.... Et ceux qui travaillent sur les Guzzi pour Piaggio , ne font que ce qu'on leur dit de faire...

Publié : 03 mars 2016, 08:55
par obiou
Ludo51 a écrit :
obiou a écrit :quelque soit une marque , il faut toujours travailler l'image de celle-ci
On ne peux pas dire que Guzzi le fait
il y a de quoi se poser des questions
Guzzi ne fait rien , Guzzi c'est Piaggio.... Et ceux qui travaillent sur les Guzzi pour Piaggio , ne font que ce qu'on leur dit de faire...

Il est vrai sans doute que c'est Piaggio qui à les cordons de la bourse .

C'est pourquoi j'avais écrit cela 8)

Publié : 03 mars 2016, 10:32
par Vizir
obiou a écrit :
Ludo51 a écrit : Guzzi ne fait rien , Guzzi c'est Piaggio.... Et ceux qui travaillent sur les Guzzi pour Piaggio , ne font que ce qu'on leur dit de faire...

Il est vrai sans doute que c'est Piaggio qui à les cordons de la bourse .

C'est pourquoi j'avais écrit cela 8)
>ça fait 38 ans que je roule en Guzzi, j'en suis à ma 6ème.
Rien n'a changé depuis 38 ans, les Guzzi se vendent toujours au compte goutte, les concessionnaires sont toujours aussi nuls, mais cette marque passionne toujours , et pourtant, la gamme est très restreinte.
Il y a toujours eu des hauts et des bas, à une époque, il n'y avait plus que des Califs et des V11 , en gros dans la gamme, plus du tout de GT, et puis, finalement, les 1100 Breva et Norge sont sorties, et ça a été la renaissance, avec la suite, les Griso, les Stelvio, etc.
Donc, soyons optimistes, nous sommes dans le creux de la vague, ça va remonter, et ils nous réservent peut-être de très bonnes surprises .
Evidemment, si c'est pour sortir des V9, ou autre trucs de ce type, c'est pas vraiment la peine, mais je pense que c'est juste pour faire patienter, la 1400 calif, par exemple, est une sacré nouveauté, qu'on aime ou pas.
Vizir
Vizir

Publié : 03 mars 2016, 10:44
par obiou
Vizir a écrit :
obiou a écrit :
Il est vrai sans doute que c'est Piaggio qui à les cordons de la bourse .

C'est pourquoi j'avais écrit cela 8)
>ça fait 38 ans que je roule en Guzzi, j'en suis à ma 6ème.
Rien n'a changé depuis 38 ans, les Guzzi se vendent toujours au compte goutte, les concessionnaires sont toujours aussi nuls, mais cette marque passionne toujours , et pourtant, la gamme est très restreinte.
Il y a toujours eu des hauts et des bas, à une époque, il n'y avait plus que des Califs et des V11 , en gros dans la gamme, plus du tout de GT, et puis, finalement, les 1100 Breva et Norge sont sorties, et ça a été la renaissance, avec la suite, les Griso, les Stelvio, etc.
Donc, soyons optimistes, nous sommes dans le creux de la vague, ça va remonter, et ils nous réservent peut-être de très bonne surprises .
Evidemment, si c'est pour sortir des V9, ou autre trucs de ce type, c'est pas vraiment la peine, mais je pense que c'est juste pour faire patienter, la 1400 calif, par exemple, est une sacré nouveauté, qu'on aime ou pas.
Vizir
Vizir
Que c'est bon un peu d'optimisme ce matin , chez moi il neige et c'est le bordel.
J'ai du sortir faire la trace pour que ma femme parte au boulot

Publié : 03 mars 2016, 11:05
par pascal
Vizir a écrit :Evidemment, si c'est pour sortir des V9, ou autre trucs de ce type, c'est pas vraiment la peine, mais je pense que c'est juste pour faire patienter, la 1400 calif, par exemple, est une sacré nouveauté, qu'on aime ou pas.
Vizir
Bonjour,
je suis d'accord avec toi, mais :
La 1400 n'est qu'une évolution (moteur) du 1200 8V
qui lui même est une évolution du 2V...
qui vient du 1100...1000, 850,...
bref comme ça jusqu'au V7 750 du début des 70's
Maintenant, pour passer les normes anti pollution, il faut une vraie révolution, une évolution ne suffit plus, et, aujourd'hui, rien ne pointe à l'horizon !

Publié : 04 mars 2016, 08:57
par philippel
Peut être nous préparent ils une surprise qu'ils nous présenteront en septembre . Ils l'avaient fait avec le moteur 1400 .
Comme je ne me vois pas sur une autre moto qu'une Guzzi je garde espoir.
L'Italie est un peu à l'image de Guzzi Fiat Alfa Romeo sont aussi un peu en rade .
A+

Publié : 04 mars 2016, 09:06
par xelos33
philippel a écrit : ... Fiat Alfa Romeo sont aussi un peu en rade
Ce n'est pas le sujet ici, mais d'où tiens-tu ça ? Sentiment personnel ou réelles infos ?

V

Publié : 04 mars 2016, 10:12
par Vizir
pascal a écrit :
Vizir a écrit :Evidemment, si c'est pour sortir des V9, ou autre trucs de ce type, c'est pas vraiment la peine, mais je pense que c'est juste pour faire patienter, la 1400 calif, par exemple, est une sacré nouveauté, qu'on aime ou pas.
Vizir
Bonjour,
je suis d'accord avec toi, mais :
La 1400 n'est qu'une évolution (moteur) du 1200 8V
qui lui même est une évolution du 2V...
qui vient du 1100...1000, 850,...
bref comme ça jusqu'au V7 750 du début des 70's
Maintenant, pour passer les normes anti pollution, il faut une vraie révolution, une évolution ne suffit plus, et, aujourd'hui, rien ne pointe à l'horizon !
>>je ne suis pas d'accord avec toi. La 1400, ce n'est pas qu'une évolution moteur.
Tout est différent par rapport aux anciennes califs.
Pour moi, c'est vraiment une nouveauté. . et en plus, j'ai eu l'occasion de rouler un peu avec,et c'est différent .si tu vas par là, chez BM aussi, leur flat est toujours une évolution des R50.
Vizir

Publié : 04 mars 2016, 10:58
par pascal
Bonjour,
Tu as mal compris mon post :wink:
Je parlais moteur, pas le reste de la moto.
Oui c'est une nouvelle moto
Non ce n'est pas un nouveau moteur.
Il y aura nouveau moteur quand il sera compatible norme actuelle et future
Le panachage de pièces n'est plus possible chez BM
Chez Guzzi tu peux encore panacher les pièces de gros bloc ! :wink:

Publié : 04 mars 2016, 11:03
par philippel
Ce n'est pas le sujet ici, mais d'où tiens-tu ça ? Sentiment personnel ou réelles infos


Alors nous n'en parlerons pas .
Toutes mes excuses .
A+