Page 3 sur 15
Publié : 17 nov. 2015, 12:38
par SKENDER
Ma fille a acheté en deuxième moto une V7 racer II neuve. Je l'ai essayée. Jolie, sympathique mais vraiment trop faiblarde en watts. Je sais bien que ce n'est pas une Gex mais 48 poneys pour 750 cm3 c'est très très léger.
Publié : 17 nov. 2015, 12:46
par motoguzziinside
SKENDER a écrit :Ma fille a acheté en deuxième moto une V7 racer II neuve. Je l'ai essayée. Jolie, sympathique mais vraiment trop faiblarde en watts. Je sais bien que ce n'est pas une Gex mais 48 poneys pour 750 cm3 c'est très très léger.
c est la premiere mouture ? parce que la deuxième est nettement
meilleure en sensations
A+ OLIVIER
Publié : 17 nov. 2015, 12:50
par Alika
Faudrait peut-être fusionner les discussions?
Publié : 17 nov. 2015, 13:38
par SKENDER
motoguzziinside a écrit :SKENDER a écrit :Ma fille a acheté en deuxième moto une V7 racer II neuve. Je l'ai essayée. Jolie, sympathique mais vraiment trop faiblarde en watts. Je sais bien que ce n'est pas une Gex mais 48 poneys pour 750 cm3 c'est très très léger.
c est la premiere mouture ? parce que la deuxieme et nettement
meilleure en sensassions
A+ OLIVIER
V7 II racer du mois d'août. Donc dernière mouture, boîte 6.
Publié : 17 nov. 2015, 14:22
par motoguzziinside
SKENDER a écrit :motoguzziinside a écrit :
c est la premiere mouture ? parce que la deuxieme et nettement
meilleure en sensassions
A+ OLIVIER
V7 II racer du mois d'août. Donc dernière mouture, boîte 6.
Je pense que la boite 5 marche mieux que la boite 6
je refais un essai cette semaine et je te confirme mes sensations
A+ OLIVIER
PS il me semble que l'on peux deconnecter l antipatinage mai sje sai splu sou je l'ai lu sur le forum vou spouvez me le confirmer ainsi que la manoeuvre a faire
Publié : 17 nov. 2015, 15:04
par motoguzziinside
http://v9.motoguzzi.com/it/
c est sur le site officiel guzzi
LES ACCESOIRES sont dispo en me temps que la moto
A+ OLIVIER
Publié : 17 nov. 2015, 16:32
par chris33
un aperçu sur moto-station
http://www.moto-station.com/article1025 ... -2016.html

aime bien moi, ça doit être mon côté hipster (sur le retour)
Publié : 17 nov. 2015, 16:57
par xelos33
Dans le garage

déjà en panne ? Pardon j'avais oublié, ce sont des Guzzi
Ben, je suis pas fan, mais hâte de les voir en vrai.
V
Publié : 17 nov. 2015, 18:03
par coquilledenoix
Publié : 17 nov. 2015, 18:07
par lepabic
un réservoir mal foutu pour serrer la moto, une selle noyau de pèche: ça sent le spécial bobo
vivement la vraie version roadster type breva
Publié : 17 nov. 2015, 18:37
par patlec2002
mérou a écrit :Pareil pour moi, j'avais une ST2 de 85cv et maintenant une ST4s de 115 et bien la plus sécurisante est la 4s.
J'ai commis 130.000 km avec une ST2, dont l'essentiel en duo chargé comme un baudet, jusqu'aux extrémités de l'Europe.
Jamais je n'ai eu de sentiment d'insécurité en doublant, par un quelconque manque de puissance. C'est même tout le contraire, je savais pouvoir compter sur cette moto en toute circonstance.
Il faut croire qu'un supplément de puissance doit jouer sur le psychisme de certains, en leur garantissant une marge de confiance dont ils ont besoin.
Publié : 17 nov. 2015, 22:34
par Ludo51
Dans un sens , la démarche de Piaggio , pardon de Moto-Guzzi est logique : pourquoi gaver une moteur de chevaux quand on ne peut s'en servir qu'en solo ???
On file tout droit vers la "Harleysation"...
Quand je pense que les "vieilles" 850 Le Mans déballaient au moins 70 CV les doigts dans le nez....
Publié : 18 nov. 2015, 08:36
par mérou
patlec2002 a écrit :
Il faut croire qu'un supplément de puissance doit jouer sur le psychisme de certains, en leur garantissant une marge de confiance dont ils ont besoin.
Et oui les reprises dans les bons tours entre les 2 moteurs sont sans communes mesures, je ne vais pas t'apprendre qu'il est plus dangereux de rester coller aux culs des caisses plutôt que passer devant.
Publié : 18 nov. 2015, 11:26
par beatlegeorges
J'ai pas compris, c'est une base gros bloc super dégonflé ou une base petit bloc super gonflé ?
Ou carrément un nouveau moteur ? m'étonnerait quand même
Publié : 18 nov. 2015, 11:35
par Ludo51
Cadre et bloc proviennent de la V7 à la base....