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Publié : 03 nov. 2015, 19:20
par twinrider
idem pour mon ex T3 calif (à rayons)
et ma LM3 .... :?:

Publié : 03 nov. 2015, 19:43
par motoguzziinside
beaucoup de personnes ont du mal a comprendre
que le deuxième nombre et un pourcentage du premier
s'ils avaient donné directement la mesure cela serait plus simple
mais quand on est ingénieur on aime pas le simple

A+ OLIVIER

Publié : 03 nov. 2015, 22:41
par variel
BigSteve a écrit :Je viens de calculer et effectivement ça fait 9mm de différence.
Multiplié par 2, ça fait 1,8 cm de différence de hauteur à la selle.
Donc je peux comprendre Variel...
Je te le dis…
Et comme je ne suis pas un géant, ça fait une différence.
En fait, le cul ne remonte que de 1 cm, la moto ne posant pas sur le haut du peneu ! :wink:

LMT

Publié : 04 nov. 2015, 18:44
par BigSteve
variel a écrit :
BigSteve a écrit :Je viens de calculer et effectivement ça fait 9mm de différence.
Multiplié par 2, ça fait 1,8 cm de différence de hauteur à la selle.
Donc je peux comprendre Variel...
Je te le dis…
Et comme je ne suis pas un géant, ça fait une différence.
En fait, le cul ne remonte que de 1 cm, la moto ne posant pas sur le haut du peneu ! :wink:

LMT
Ah oui, 9mm. Ton derrière est sensible... :lol:

Publié : 04 nov. 2015, 18:58
par variel
11mm… (90% de 120mm)
Je n'ai pas la fesse particulièrement douillette, mais comme je disais, n'étant pas vraiment grand, 1cm, ça fait une différence.

LMT

Publié : 04 nov. 2015, 21:18
par BigSteve
variel a écrit :11mm… (90% de 120mm)
Je n'ai pas la fesse particulièrement douillette, mais comme je disais, n'étant pas vraiment grand, 1cm, ça fait une différence.

LMT
90% de 110 = 99mm, 90% de 120 = 108mm donc la différence est de 9mm, non ?
Bon en même temps on va pas chipoter pour 2mm... :lol: