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Publié : 09 juil. 2015, 20:07
par FABB
La seringue j'y avais pensé aussi, c'est une bonne idée.
Publié : 09 juil. 2015, 22:14
par variel
Vous en êtes vraiment à faire des appoints d'huile de 60 mL ?
LMT
Publié : 09 juil. 2015, 23:46
par xelos33
variel a écrit :Vous en êtes vraiment à faire des appoints d'huile de 60 mL ?
LMT
Oui, mais tu comprends les Guzzi c'est fragile, à 60 ml d'huile près, le moteur peut serrer !
Ah bon, j'ai dit une connerie

!
Sachant que la quantité entre mini et maxi est égale à 0.5 l, je crois ...
V
Publié : 10 juil. 2015, 18:11
par variel
xelos33 a écrit :Oui, mais tu comprends les Guzzi c'est fragile, à 60 ml d'huile près, le moteur peut serrer !
Ah bon, j'ai dit une connerie

!
Ah bon, tu me rassures… J'avais peur d'être le seul.
Ceci étant, AMHA, le plus gros problème d'huile sur la Norge, c'est surtout de réussir à la mettre dans le moteur.
Après ça, comme j'avais dit plus haut, avant de s'affoler pour trimballer ½ verre* d'huile d'avance, il faut voir si c'est absolument indispensable.
* Je ne me moque pas, quelqu'un a suggéré de remplir un flacon avec ¼ L d'huile. Une quantité pareille sert davantage comme gri-gri que comme lubrifiant.
LMT
Publié : 10 juil. 2015, 21:02
par FABB
C'est moi le 1/4 d'huile c'est peut-être un gri-gri mais au moins ça me soigne
J'ai essayé ce soir j'ai pu passer 1/2 litre de 10w60 sous ma selle !