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Publié : 03 juil. 2015, 14:47
par twinrider
marche pas ton lien !

Publié : 03 juil. 2015, 20:30
par xelos33
Bravo a écrit :... un bel exemple de réalisation relativement sobre dans MR Classic ce mois-ci
http://www.motorevue.com/site/zoom.php?sommaire=3261.
Je ne l'ai pas encore acheté, aussi il m'est impossible de détailler le boulot que cela représente mais cela ne doit pas être négligeable.
Pas top ton lien " zoom sur " ... ben sur rien
V
Publié : 03 juil. 2015, 22:45
par Bravo
Publié : 03 juil. 2015, 22:57
par twinrider
la jaune ? ouais, jaune, quoi ...

Publié : 04 juil. 2015, 19:34
par phildep08
oui la jaune est superbe
pour la fourche j'aurai aussi la possibilité de monter une inversée top avec roue rayons et gros frein mais je trouve que ça n'ira pas et que ça va faire décalé...
la fourche de W avec des autres ressorts est pas mal et je pense beaucoup plus rigide que celle de la Guz d'origine
j'en ai une modifiée et va super bien...
une petite tof pour ceux qui ne sont pas racistes
(je n'ai que en noir et blanc sous la main )

Publié : 04 juil. 2015, 21:57
par twinrider
sympa, la transfo, pas trop tape à l'oeil !
la fourche guzz, tu y mets un rigidificateur, Tarozzi ou autre,
et de vraies cartouches "FAC" à air,
c'est quand même certainement mieux que celle du W !
Publié : 05 juil. 2015, 00:41
par coquilledenoix
Et mollo mollo avec l'air...car en roulant sur route en mauvais état, l'air a tendance à monter en température, l'air chaud se dilate et sort par où il peux? les joint spi de la fourche...
Publié : 05 juil. 2015, 08:51
par phildep08
je vais voir pour l'instant je réfléchis et collecte des pièces...
j'ai mis aussi un rigidificateur sur la w, des ressorts progressifs et je peux y mettre de l'air , elle va très bien comme ça même si c'est pas une ohlins

Publié : 05 juil. 2015, 09:40
par twinrider
fait un peu gringalette quand même ....

Publié : 06 juil. 2015, 14:51
par phildep08
oui mais quand même 4 mm de plus donc certainement plus rigide

Publié : 08 juil. 2015, 20:35
par L'Andouille 56
Bravo a écrit :... un bel exemple de réalisation relativement sobre dans MR Classic ce mois-ci
Oui c'est une belle réalisation, il y a du boulot et c'est bien fini... mais quand tu lis l'article tu manques de t'étouffer. Elle a été produite à 3 exemplaires, à 55000 € chacun !

Envie de partir au soleil ?
Ca m'a fait repenser à ce que disait Coluche : "Et dire que si personne n'achetait, ça ne se vendrait pas"
Publié : 09 juil. 2015, 10:40
par phildep08
je n'ai pas encore dans les mains le MR classic, mais à 55000€ le morceau ... j’espère que c'est top et à ce prix j'achète une Vincent Godet...
Publié : 13 juil. 2015, 08:41
par phildep08
j'ai la revue mais pas encore détaillé l'article mais à ce prix (vrai ou faux d'ailleurs

) il pourrait au moins y avoir des belles jantes à rayons !!!
ce n'est pas grave la cote des Guzzi vient de prendre 100/100 , quel bon placement ...

Publié : 16 juil. 2015, 14:04
par phildep08
après réflexion je vais (peut être) remettre la Le MANS en configuration LM1 avec le petit tête de fourche et ensuite partir pour la Mdif sur la base SP à moins que j'échange la Le Mans contre une autre Guz...
Publié : 16 juil. 2015, 14:13
par twinrider
la raison l'emporterait elle ?
protège la bien, ta LM !
c'est une moto qui le mérite !